Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Situation particulière...cherche Lucie delatre

Situation particulière...cherche Lucie delatre

Messagede gregoryfloch » 24/08/2020 12:37

Hello a tous. J'ai un petit souci et j'aimerai des conseils. J'ai fait une bd en entier avec une scénariste. Lucie Delatre. On en a fait un webcomic (le Christ des mouches) mais après traduction j'aimerais tenter ma (notre) chance aux USA sur divers éditeurs. Le problème est que je n'arrive plus a contacter la scénariste (son email est off)!!! Donc comment faire? Est ce que vous pensez que je peux mettre son nom et dire que c'est mon pseudo d'écriture a l'éditeur, signer pour elle et garder l'argent éventuel de coté pour elle en espérant la retrouver (car je ne veux absolument pas l'arnaquer)??? c'est une drôle de situation, avez vous des conseils ou avis pour moi...?
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil

Re: Situation particulière...cherche Lucie delatre

Messagede Argenta » 24/08/2020 17:33

Bonjour

Il faut impérativement que vous contactiez cette personne puisqu'elle est ayant-droit. Si vous ne voulez pas l'arnaquer, ne prétendez surtout pas alors qu'elle ne serait qu'un pseudo.

N'avez-vous que cet email? Est-ce que vous n'avez jamais rencontré cette personne en vrai? Ou regarder dans un annuaire ou sur divers réseaux sociaux et autres comptes de forums?
Argenta
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 18/09/2019

Re: Situation particulière...cherche Lucie delatre

Messagede gregoryfloch » 25/08/2020 17:47

Merci. Bon, bin, puisqu'elle ne se manifeste pas il ne me reste plus qu'a en faire un nouveau webcomic...
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités