Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Site web propre à chaque série

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Les sites Internet reliés aux séries BD

Un seul lien par série (officiel ou officieux)
3
11%
Possibilité d'indiquer plusieurs liens
21
75%
Le plus de liens possibles quelle que soit leur qualité
3
11%
Aucun intérêt
0
Aucun vote
Sans opinion
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Site web propre à chaque série

Messagede kathlyn89 » 05/01/2003 15:50

Message précédent :
Quant à moi j'ai voté pour le + de liens possibles, qq soit la qualité : je pense que tout site peut apporter une info, et puis libre à nous de conserver dans notre propre base tous les liens ou non. Comme à l'origine c'est le principe de la BEL d'être exhaustive.
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Site web propre à chaque série

Messagede pedro gil » 05/01/2003 16:53

Quant à moi j'ai voté pour le + de liens possibles, qq soit la qualité : je pense que tout site peut apporter une info, et puis libre à nous de conserver dans notre propre base tous les liens ou non. Comme à l'origine c'est le principe de la BEL d'être exhaustive.


Pareil qui Kat... La qualité c'est le visiteur qui va décidez... Sinon qui va dire qui ça est :ok: et celui-lá : no : :?::?::?:

Pedro Gil
Avatar de l’utilisateur
pedro gil
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1255
Inscription: 03/08/2002
Localisation: P - Lisbonne
Age: 53 ans

Site web propre à chaque série

Messagede Morti » 05/01/2003 18:55

Pas de problème si vous voulez tous les reprendre mais attention, vous pourrez tomber sur des sites comme celui-ci...

http://membres.lycos.fr/cooldamien/

Ce n'est pas vraiment de la BD mais bon...faut bien commencer l'année en se marrant un peu, non ? :fant2: :fant2: :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Site web propre à chaque série

Messagede PH » 05/01/2003 19:46

Pas de problème si vous voulez tous les reprendre mais attention, vous pourrez tomber sur des sites comme celui-ci...

http://membres.lycos.fr/cooldamien/

Ce n'est pas vraiment de la BD mais bon...faut bien commencer l'année en se marrant un peu, non ? :fant2: :fant2: :fant2:


Pitoyable!! :fant2: :fant2: :cry: :mrgreen:

Moi je reste sur ma position de début toutefois.
Comptez-vous décider en fonction des résultats du sondage? :cry:
Avatar de l’utilisateur
PH
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 29/12/2002
Localisation: B-Chimay
Age: 37 ans

Site web propre à chaque série

Messagede pedro gil » 05/01/2003 19:58

Pas de problème si vous voulez tous les reprendre mais attention, vous pourrez tomber sur des sites comme celui-ci...

http://membres.lycos.fr/cooldamien/

Ce n'est pas vraiment de la BD mais bon...faut bien commencer l'année en se marrant un peu, non ? :fant2: :fant2: :fant2:


Pitoyable!! :fant2: :fant2: :cry: :mrgreen:

Moi je reste sur ma position de début toutefois.
Comptez-vous décider en fonction des résultats du sondage? :cry:

Non les sondages sont pas vinculatifs... C'est toujour le chef qui prend la decision definitif :D :D C'est pour ça qu«il est le Chef :ok:

Mais les sondages sont bien pour dire au Chef, qui nous penson être le meilleur decision ;)

Pedro Gil
Avatar de l’utilisateur
pedro gil
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1255
Inscription: 03/08/2002
Localisation: P - Lisbonne
Age: 53 ans

Site web propre à chaque série

Messagede Morti » 05/01/2003 20:26

Non, jene pense pas que ce vote-ci soit significatif...mais j'aime bien les sondages... :mrgreen:

Je crois que si techniquement ça ne pose pas de rrpoblème, on le fera.
La seule chose est qu'il faudra je suppose passer par un correcteur vu que les séries sont déjà chargées.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Site web propre à chaque série

Messagede Ptit Philippe » 05/01/2003 22:42

Mais ici le problème est qui web site choisir :!: :!: Le site official de la série. Un fan site :?: :?:

La bonne choix c'est de ajuter web sites au commentaires s'il a plus que un... :idea: :idea:

Pedro Gil


Pour reprendre l'exemple du Petit Spirou par exemple, on peut dire que le site officiel est surtout un coup de pub hyper commercial! En vérité, ce site ne nous apprend rien sur la série! Je ne voudrais surtout pas généraliser mais dans ce cas-ci, un site non-officiel serait plus adéquat... :ok:

Pourquoi, tu connais un autre site sur le Petit Spirou ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

Site web propre à chaque série

Messagede PH » 06/01/2003 20:04

Bien sûr que non, la concurrence est rude mais je n'en connais qu'un qui valle réellement le détour! :fant2: :fant2: :fant2: :mrgreen:
C'est pour rire évidemment, j'ai d'ailleurs d'excellentes relations avec quelques autres sites du Petit Spirou ;)
Avatar de l’utilisateur
PH
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 29/12/2002
Localisation: B-Chimay
Age: 37 ans

Site web propre à chaque série

Messagede Pat » 06/01/2003 20:44

Pas de problème si vous voulez tous les reprendre mais attention, vous pourrez tomber sur des sites comme celui-ci...

http://membres.lycos.fr/cooldamien/

Ce n'est pas vraiment de la BD mais bon...faut bien commencer l'année en se marrant un peu, non ? :fant2: :fant2: :fant2:


wwouuaa c'est cool de chez cool de très cool :mrgreen: après 30 secondes à regarder sa home page j'avais déjà les yeux explosés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans

Site web propre à chaque série

Messagede PH » 06/01/2003 20:54

Pas de problème si vous voulez tous les reprendre mais attention, vous pourrez tomber sur des sites comme celui-ci...

http://membres.lycos.fr/cooldamien/

Ce n'est pas vraiment de la BD mais bon...faut bien commencer l'année en se marrant un peu, non ? :fant2: :fant2: :fant2:


wwouuaa c'est cool de chez cool de très cool :mrgreen: après 30 secondes à regarder sa home page j'avais déjà les yeux explosés :mrgreen:

Je me demande même si ce n'est franchement pas une blague...
Rien qu'à voir la page du C.V., je suis persuadé que c'est un GrosBichon.com ou un gros canular à l'effigie du pauvre garçon qui se cache derrière cette photo... :fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
PH
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 29/12/2002
Localisation: B-Chimay
Age: 37 ans

Site web propre à chaque série

Messagede jeremie » 07/01/2003 10:39

Je me demande même si ce n'est franchement pas une blague...
Rien qu'à voir la page du C.V., je suis persuadé que c'est un GrosBichon.com ou un gros canular à l'effigie du pauvre garçon qui se cache derrière cette photo... :fant2: :fant2: :fant2:


Trop gros pour ne pas être du second degré. Moi je me suis marré 5mn en voyant son site. Mais, bon ça lasse vite, c'est pas COOL.
Avatar de l’utilisateur
jeremie
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1580
Inscription: 15/07/2002
Localisation: Rennes, Bretagne
Age: 59 ans

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités