chris24 a écrit:Marrant, je l'ai lu aussi hier soir (enfin, lu en 2 fois). J'ai été happé par ce récit kafkaïen, ne sachant jamais trop sur quel pied danser quant à la nature des événements dans lesquels le héros s'engouffre. Ça m'a fait penser à un mélange de Lynch, de CE de José Roosevelt et de Abaddon de Koren Shadmi... Hélas je partage aussi cette petite déception que le final et l'explication ne soient pas à la hauteur de l'aventure. C'est dommage de finir sur cette sensation d'avoir raté le coche... J'ai malgré tout passé un bon moment de lecture et ne regrette pas l'achat. Avec une fin plus travaillée cette BD aurait pu être excellente. La mise en page imposée du gaufrier ne m'a pas gêné même si c'est une démarche très simpliste c'est vrai, et le découpage non plus, je n'ai pas eu ce ressenti de web comics dont parle Mr Degryse...

tom pouce a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne sur cette couverture. C'est la position de l'arme qui est trop vers l'extérieur par rapport à la main![]()

junjun a écrit:Lu d'une traite hier soir...
bien apprécié le début, ça démarre pas mal, mais j'étais un peu perdu sur la fin...
bon, il y a le message suivant sur le site mentionné quelques post avant :
"But a word of warning: if you need to understand everything in a story once it’s reached its conclusion you’ll hate ST."
me voilà rassuré

onehmouninehl a écrit:...jamais vu en librairie, ce livre... C'est pourtant plutôt mon genre de polar..

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité