J'ai bien aimé également. Ca sera une intégrale en 3 volumes, avec des chapitres classés par thématique : on a par exemple dans ce volume les aliens, les mondes parallèles, la technologie... Les BDs sont entrecoupées par des pages bonus, souvent présentées par Kang et Kodos. Les styles graphiques des comics sont assez variés et ne se limitent pas à celui dont on a l'habitude dans le dessin animé. Le côté étrange et horrifique des histoires est ainsi renforcé par le dessin de Le Doung TenNapel dans Apu sur Rigel ou par celui de Dan Faidest-Toin (sur un scénario de Paul Dini) dans Le coffret d'Amontilla-D'oh.
Cette dernière histoire axée sur Moe fait d'ailleurs partie de mes préférées, grâce à ses dessins mais aussi à ses retournements de situation et à sa chute. Les parodies de films ou d'oeuvres littéraires sont aussi très nombreuses, pas toujours horrifiques mais les références sont souvent amusantes, notamment pour la parodie du seigneur des anneaux. La façon d'amener les histoires est aussi assez variées, entre histoires se déroulant réellement, histoires imaginées (j'aime beaucoup L'homme illustratif, avec Lisa et Bart qui imaginent des histoires à partir de tatouages présents sur un forain), gags (les deux pages sur les cheveux de Marge), histoires racontées... Même si le lecteur va avoir des préférences ou, au contraire, trouver des histoires ou des bonus moins intéressants, la redondance est quand même ainsi globalement évitée.