Tireg a écrit:Je suis dans une phase de découverte du travail de Donny Cates et je l'ai lu récemment.
Au final, c'est graphiquement extraordinaire, tu sors vraiment des sentiers battus des univers classiques des Big Two, mais l'histoire est finalement assez convenue.
J'ai lu une interview du scénariste où il expliquait que tout ce qu'il faisait était plutôt connecté à ce qu'il envisage de faire par la suite sur Thor (apparemment il a été choisi pour reprendre cette série après Aaron depuis très longtemps, et tout ce qu'il fait depuis (grosso modo) n'est qu'une mise en jambe pour lancer ses intrigues).
Donc à voir comment il va utiliser ce qu'il a mis en place pour ce personnage, je suis assez curieux !
En partant de "Thanos Wins", puis avec Death of the Inhumans, Cosmic Ghost Rider, Guardians of the Galaxy, Silver Surfer : Black, tout a été un chemin pour mener à Thor.
mallrat a écrit:J avoue que je ne vois plus le lien avec Death Of The Inhumans s il y en a un...
unrefractaire a écrit:Je suis tenté par Silver Surfer Omnibus, nouvelle édition 2020.
J'ai l'impression que cette réédition ne reprend que le run #1-18, alors que la première édition ajoutait 2 autres récits :
Fantastic Four Annual #5: "Divide -- and Conquer!" (November, 1967) et Not Brand Echh #13: "The Origin of the Simple Surfer!" (May, 1969)
mais je me trompe peut-être...
L'important pour moi est de savoir si la qualité d'impression est bonne: j'imagine que la colorisation a été "restaurée". J'ai visionné une présentation vidéo sur YouTube, tout semble ok. Mais quelqu'un saurait-il s'il y a une différence d'impression (ou des erreurs) entre les 2 éditions de 2007 et 2020?
https://marvel.fandom.com/wiki/Silver_S ... us_Vol_1_1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités