Moi, je l'ai déjà lu
alors il est comment ?
Moi, je l'ai déjà lu
C'est marrant les references qu'on a chacun
moi, qd j'ai vu le casque, j'ai tout de suite pense au cyborg d'appleseed (briareos??? un truc du genre je crois...)
j'avais pas vu du tout le X
+1 pour Appleseed itou dès la 1ère secondeIdem, deux 'cornes' tel un lapin ça m'a fait tout de suite pensé à barieros, briareos, enfin soit^^.
A poil plus jeune (nourrisson serait le seul age pour ne pas choquer le jeune lectorat, ^^)
[spoiler]les tomes sont tous indépendants les uns des autres non ?... elles ne fait pas toujours la tronche dans les albums suivant le tome 1 il me semble... ? Pourtant avec ce qui lui arrive dès le début...
Donc bon je vois pas le rapport entre cette couv' et les évènements passés (enfin si je vois ce que tu veux dire mais ne te suis pas sur ce terrain là )
ps : Il y a au moins une autre chose importante de révélée dans le collectionneur, mais c'est pas pour le 10
Je trouve que le casque vraiment bizarre, pas fonctionnel du tout.
Pour l'instant 3 appleSeed contre 1 X-Wing
Et 1 Cyberlab [:bdgest:2]
[spoiler]Heiliig, nous on avait tout les éléments (fin du tome 1 et le collectionneur) pour savoir ousqu'il etait. Ca devrait faire réfléchir les petits malins qui trouvent cette serie facile et téléphonée. Non? bon, tant pis.[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités