c'est quoi le BDP?????????
et il sort quand le tome 7?????????????????????????????
BDP c'est BD Paradisio, un autre site de BD
http://www.bdparadisio.com
c'est quoi le BDP?????????
et il sort quand le tome 7?????????????????????????????
Mention spéciale au tomes 1 & 3.
Le point négatif est tout ce qui concerne Navis et ses origines (résolu dans la série dérivée ?).
Oui... mais il n'est peut-être pas nécessaire de se lancer sur les 6.
A mon goût, les 3 premiers sont très bons, le 4ème très (trop ?) classique, et les 2 derniers ratés.
Mais je conseille néanmoins car je suis sûr que Morvan a encore pleins de bonnes idées à exploiter et dans toute série, il y a des tomes que l'on trouve moins bons
Il vaut mieux lire le premier tome pour pouvoir apprécier les autres.
L'avantage de Sillage, c'est que l'on peut occulter un album (excepté le 1er) et s'intéresser aux suivants, sans perdre le fil.
L'avantage de Sillage, c'est que l'on peut occulter un album (excepté le 1er) et s'intéresser aux suivants, sans perdre le fil.
Meuuuuhhh non, ils ne feront jamais vieillir navis! Est ce que tu vois navis courbée en deux avec une canne ?
Meuuuuhhh non, ils ne feront jamais vieillir navis! Est ce que tu vois navis courbée en deux avec une canne ?
aller, pour me faire pardonner je vais lire le 1ér candélabre qui traine chez moi depuis qq mois si je le retrouve.
aller, pour me faire pardonner je vais lire le 1ér candélabre qui traine chez moi depuis qq mois si je le retrouve.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités