Ayez c'est fini
Par Peyo, samedi 29 septembre 2007 à 13:40 :: ShrÖg La BD
Salut à tous…j’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : SHRÖG tome 3 ne se fera pas !!
Vents d’Ouest vient de me confirmer que les ventes des deux premiers tomes sont beaucoup trop faibles pour qu’ils investissent sur le troisième opus de la trilogie! Nous sommes dégoûté et sincèrement désolés pour les quelques 2000 personnes qui ont achetés les 2 premiers tomes !!
Alors que faire…proposer la série chez un autre éditeur, ce n’est pas concevable…attendre un avenir meilleur ? Je ne sais pas…Pour ma part, j’ai déjà signé un nouveau projet chez un autre éditeur (faut bien que je mange !), mais ça, c’est une autre histoire !
Pour ceux néanmoins qui voudraient connaître la fin de l’histoire de Loola, Buck, Käliz et les autres, vous trouverez ci après, le synopsis complet du tome 3 tel qu’il aurait du être illustré !
Pour ceux qui veulent attendre un éventuel tome 3 qui se ferait dans quelques années parce que j’aurais atteint une telle renommé qu’on me demandera de le faire (ou parce que j’aurais gagné au loto !), et bien, bon courage !!
Vous avez donc le choix de télécharger ce fichier en cliquant sur le lien ou pas!!
Synopsis Shrog III (pdf 45ko)
Par contre, il y a une chose que vous pouvez tous faire, c’est prendre une feuille et un stylo et écrire une jolie lettre aux éditions Vents d’Ouest en leur faisant part de votre état d’âme quant à cette trilogie inachevée !! Voici l’adresse : Editions Vents d’Ouest, à l’attention du Directeur général, 31/33 rue Ernest Renan, 92130 Issy les Moulineaux.
A bientôt…
Fred CAMPOY
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités