Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside

Messagede nico23 » 04/07/2007 12:43

Message précédent :
j'ai tout reçu!!! merci merci à tous!
maintenant lecture et avis sur la série sous peu!
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
Avatar de l’utilisateur
nico23
Auteur
Auteur
 
Messages: 2189
Inscription: 28/09/2005
Localisation: yvelines
Age: 49 ans

Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside

Messagede rork » 06/01/2008 13:10

ça y est j'ai lu, enfin ...
Après un tome 1 assez classique dans sa mise en place j'ai bien aimé le tome 2. On s'attend un peu aux rebondissements, il n'empeche que je me suis pris au jeu et j'ai envie de savoir la suite. C'est bien l'important, non ? Sans être la BD de l'année elle n'en pas moins d'une très sympatique lecture.

Donc a nouveau un GRAND MERCI
- à Patrick pour cette chouette découverte,
- à Fred Campoy pour les très chouettes dédicaces, et pour la surprise en fin de tome 2, je m'y attendais pas
- au libraire pour les cadeaux
- à mon courrier spécial ;)
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 22/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside

Messagede Tortue Ninja » 18/02/2008 22:31

Je viens de découvrir cette série, que j'ai achetée un peu au pif (contrairement à plusieurs avis ici, j'aime bien les couvs !! :smile: )

et belle surprise ! je suis rentré dedans tout de suite, autant dans le scénar que dans les dessins et les superbes couleurs

Vivement la suite, comme dirait l'autre, et aussi ça va être long d'attendre, tout ça.. :fant2:
Dans le cochon, tout est bon !
Avatar de l’utilisateur
Tortue Ninja
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3531
Inscription: 14/09/2005
Localisation: Quimper
Age: 51 ans

Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside

Messagede patrick gely » 19/02/2008 05:31

Ca c'est sûr que t'as intérêt à être patient ! :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
Avatar de l’utilisateur
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7838
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Maison Joie Eternelle - Pau
Age: 67 ans

Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside

Messagede jdhog » 25/01/2009 19:26

Bon, c'est pas de la news de toute première fraicheur, mais j'imagine que ça peut en intéresser certains...

Ayez c'est fini :(

Par Peyo, samedi 29 septembre 2007 à 13:40 :: ShrÖg La BD
Salut à tous…j’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : SHRÖG tome 3 ne se fera pas !!

Vents d’Ouest vient de me confirmer que les ventes des deux premiers tomes sont beaucoup trop faibles pour qu’ils investissent sur le troisième opus de la trilogie! Nous sommes dégoûté et sincèrement désolés pour les quelques 2000 personnes qui ont achetés les 2 premiers tomes !!

Alors que faire…proposer la série chez un autre éditeur, ce n’est pas concevable…attendre un avenir meilleur ? Je ne sais pas…Pour ma part, j’ai déjà signé un nouveau projet chez un autre éditeur (faut bien que je mange !), mais ça, c’est une autre histoire !

Pour ceux néanmoins qui voudraient connaître la fin de l’histoire de Loola, Buck, Käliz et les autres, vous trouverez ci après, le synopsis complet du tome 3 tel qu’il aurait du être illustré !

Pour ceux qui veulent attendre un éventuel tome 3 qui se ferait dans quelques années parce que j’aurais atteint une telle renommé qu’on me demandera de le faire (ou parce que j’aurais gagné au loto !), et bien, bon courage !!

Vous avez donc le choix de télécharger ce fichier en cliquant sur le lien ou pas!!
Synopsis Shrog III (pdf 45ko)

Par contre, il y a une chose que vous pouvez tous faire, c’est prendre une feuille et un stylo et écrire une jolie lettre aux éditions Vents d’Ouest en leur faisant part de votre état d’âme quant à cette trilogie inachevée !! Voici l’adresse : Editions Vents d’Ouest, à l’attention du Directeur général, 31/33 rue Ernest Renan, 92130 Issy les Moulineaux.

A bientôt…

Fred CAMPOY


http://blog.shrog.fr/
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
Avatar de l’utilisateur
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 838
Inscription: 21/09/2004
Localisation: MJE, au bord de l'eau
Age: 53 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités