Ca y est, acheté et lu.
Bon, je dois avouer que c'est avant tout par nostalgie pour Casus Belli et ses Bellaminettes que je me suis intéressé à ce titre.
Bon récit d'heroic-fantasy classique (même si le point de départ semble être de la sf, cela reste de l'heroic-fan).
Toutefois, les intrigues sont assez faciles à résoudre et il n'y a pas vraiment de surprise... dommage.
Je pense que le public visé est un public d'ados et de jeunes adultes (et je ne dis pas ça à cause de la présence de cases dénudées). Même si j'ai passé un bon moment de lecture, ce n'est plus trop mon truc.
L'héroïne passe le plus clair de son temps à parcourir les cases en tenu d'Eve -elle, ainsi que d'autres protagonistes- mais comme quelqu'un l'a souligné plus haut, ce n'est ni vulgaire, ni voyeur, ni érotique(*). Mais parfois, c'est -à mon avis- surexploité...
En conclusion, un bon divertissement que j'aurai sans doute eu plus de plaisir à lire avec 10 ans de moins
(*) Navis aussi passe tout le premier tome de Sillage la poitrine à l'air, sans que cela soit vulgaire.