Shopping à Bruxelles
Boulon31 a écrit::shock: malheureux change moi vite ce titre avant que des Brusseleirs enragés ne débarquent!Shopping à Bruxelles
drabag a écrit:Bonjour Gillovanov, j'ai posé la même question ici - http://www.bdgest.com/forum/les-bonnes-adresses-d-occazes-t18072.html - avant de me rendre compte que la carte Google du premier post indiquant les bonnes adresses de librairies d'occaz' en France concernait également les bonnes adresses en Belgique !
pour y être allé l'été dernier, j'ai trouvé mon bonheur dans la même rue (rue du midi) à 2 endroits :
- Evasions
- Le Dépôt.
Bon voyage
Boulon31 a écrit::shock: malheureux change moi vite ce titre avant que des Brusseleirs enragés ne débarquent!Shopping à Bruxelles
drabag a écrit:A noter, par rapport à l'émerveillement permanent lors de la visite du musée de la BD, j'ai trouvé la librairie attenante d'une pauvreté affligeante (trop d'attente peut-être de ma part)... Si tu ne visites pas le musée, n'y va pas exprès !
Gillovanov a écrit:Oh my god ! je viens de m'apercevoir de ma bourde ! je demande pardon aux Bruxellois en les invitant à partager une bière le week end prochain
Gillovanov a écrit:Boulon31 a écrit::shock: malheureux change moi vite ce titre avant que des Brusseleirs enragés ne débarquent!Shopping à Bruxelles
Oh my god ! je viens de m'apercevoir de ma bourde ! je demande pardon aux Bruxellois en les invitant à partager une bière le week end prochain
Merci d'avoir corrigé le titre de ce post Boulon
Morti a écrit:C'était moi...une erreur pareille, ça se corrige immédiatement, non mais...
Morti a écrit:Gillovanov a écrit:Boulon31 a écrit::shock: malheureux change moi vite ce titre avant que des Brusseleirs enragés ne débarquent!Shopping à Bruxelles
Oh my god ! je viens de m'apercevoir de ma bourde ! je demande pardon aux Bruxellois en les invitant à partager une bière le week end prochain
Merci d'avoir corrigé le titre de ce post Boulon
C'était moi...une erreur pareille, ça se corrige immédiatement, non mais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité