Jetjet a écrit:Dans la collection EC Comics, le haut du panier c'est peut-être la série Shock qui compile en fait en une seule série tous les thématiques (horreur, crime, SF et conflits sociaux)
lobo a écrit:Jetjet a écrit:Dans la collection EC Comics, le haut du panier c'est peut-être la série Shock qui compile en fait en une seule série tous les thématiques (horreur, crime, SF et conflits sociaux)
Au début seulement... Très vite les sujets SF disparaissent, puis l'horreur pure, et ne subsistent plus que les crimes (surtout des histoires de maris trompés et de femmes vénales...) et les "conflits sociaux" (notamment racisme)... Je dirais comme toi que la série Shock c'est peut-être le meilleur de la ligne des EC Comics... L'intégrale existe aussi en VO, 2 tomes chez Gemstone, le 3ème chez Dark Horse.
Jetjet a écrit:Et le second non encore repertorié dans la BEL est dispo dès aujourd'hui !
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Et le second non encore repertorié dans la BEL est dispo dès aujourd'hui !
C'est sur ? C'est annoncé pour demain sur amazon, comme l'était jusqu'à hier Weird Science 3, repoussé à début mars.
Bon, bientôt midi, je vais aller directement voir car j'aime beaucoup Shock!
alacoume a écrit:Petit coquin!! Je ne l'ai même pas vu...
alacoume a écrit:Ceci dit, j'étais à la Fnac... C'est peut-être pour ça...
alacoume a écrit:ben oui, mais les librairies sont trop loin de mon mieu de boulot ou de mon domicile. Donc...
alacoume a écrit:Qualité excellente, rien à dire.
Papier mat , couverture cartonnée rigide, pas de bonus.
D'ailleurs, le seul reproche que l'on pourrait leur faire et de ne pas avoir reproduit les couvertures en couleurs à l'intérieur.
alacoume a écrit:Qualité excellente, rien à dire.
Papier mat , couverture cartonnée rigide, pas de bonus.
D'ailleurs, le seul reproche que l'on pourrait leur faire et de ne pas avoir reproduit les couvertures en couleurs à l'intérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités