Bolt a écrit:artemus dada a écrit:un dénommé John McPhee,un type qui fait de la formation au combat tactique, etc.
J'avais cru lire Joe McPhee. Mon coeur a fait un bond.
Le jazzman ?
Et j'imagine que d'autres devraient suivre. A ton avis, Jason Aaron va tenir la corde encore combien de temps chez Marvel ?
Il a l'air de bien s'accrocher à Marvel quand même.
Ca m'avait étonné de le voir à ce point s'investir chez Marvel après s'être fait un nom avec des projets personnels aussi réussi que The other side et évidemment Scalped.
Mais il y a quelques années, dans un courrier des lecteurs, il avait violemment remis à leur place les gens qui le critiquaient parce qu'il privilégiait son travail de salarié chez Marvel plutôt que de créer ailleurs ses propres séries.
(si quelqu'un se souvient où c'est paru, ce serait chouette parce que je ne me souviens plus des raisons qu'il invoquait pour expliquer son choix).
Ceci dit, avec le statut qu'il a aujourd'hui, je pense qu'il pourrait financièrement assumer le faite de balancer le work-for-hire chez Marvel pour se consacrer à des projets creator-owned.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"