egoes a écrit:Premiers pas de Desbarg chez Paquet.
Pol, nous nous racontez comment ça s'est fait ?
Paquet voulait Desberg ou Desberg voulait Paquet ?
(ou bien ce n'est pas intéressant et on passe son tour )
pol a écrit:egoes a écrit:Premiers pas de Desbarg chez Paquet.
Premier album en effet, un second est déjà en chantier.
Un autre projet avec Loïc Malnati (voir le sujet Contes mécaniques, où il en dit plus).
Il est possible que ce ne soit pas tout, mais nous aurons le temps d'en parler.
Tout cela, issu de la rencontre en Stephen Desberg et Pierre Paquet.
(à suivre)
Franck750 a écrit:Encore une série de Desberg qui ne connaîtra jamais de fin ? Je me trompe ou ces dernières années il a publié beaucoup de tomes 1 qui sont restés sans suite...
stoney a écrit:pol a écrit:egoes a écrit:Premiers pas de Desbarg chez Paquet.
Premier album en effet, un second est déjà en chantier.
Un autre projet avec Loïc Malnati (voir le sujet Contes mécaniques, où il en dit plus).
Il est possible que ce ne soit pas tout, mais nous aurons le temps d'en parler.
Tout cela, issu de la rencontre en Stephen Desberg et Pierre Paquet.
(à suivre)
Il me semblait qu'il y avait également un projet avec Emilio Van Der Zuiden concernant la shoah.
Si Pol a des news sur ce projet.
pol a écrit:Franck750 a écrit:Encore une série de Desberg qui ne connaîtra jamais de fin ? Je me trompe ou ces dernières années il a publié beaucoup de tomes 1 qui sont restés sans suite...
Bonsoir,
Chaiko termine le quatrième tome du - Roi Singe - , adaptation de la légende très célèbre en Chine, et ailleurs, qui a par ailleurs inspiré Dragon Ball (de loin), et puis... nous espérons la suite et fin de Shayne.
pas de date encore, mais non, rien n'est abandonné.
Franck750 a écrit:Encore une série de Desberg qui ne connaîtra jamais de fin ? Je me trompe ou ces dernières années il a publié beaucoup de tomes 1 qui sont restés sans suite...
pol a écrit:Franck750 a écrit:Encore une série de Desberg qui ne connaîtra jamais de fin ? Je me trompe ou ces dernières années il a publié beaucoup de tomes 1 qui sont restés sans suite...
Bonsoir,
Chaiko termine le quatrième tome du - Roi Singe - , adaptation de la légende très célèbre en Chine, et ailleurs, qui a par ailleurs inspiré Dragon Ball (de loin), et puis... nous espérons la suite et fin de Shayne.
Shivan0910 a écrit:pol a écrit:Franck750 a écrit:Encore une série de Desberg qui ne connaîtra jamais de fin ? Je me trompe ou ces dernières années il a publié beaucoup de tomes 1 qui sont restés sans suite...
Bonsoir,
Et 2 ans plus tard ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités