jojo74 a écrit:j'y jetterais un oeil!
Nirm a écrit:Pourquoi tu parles d’œuvre originale alors que cet éditeur se positionne uniquement sur des adaptations de romans ?
popkil a écrit:Nirm a écrit:Pourquoi tu parles d’œuvre originale alors que cet éditeur se positionne uniquement sur des adaptations de romans ?
A priori, l éditeur annonce, en marge de sa vocation à adapter des romans issus de leur groupe, vouloir publier quelques créations originales.
popkil a écrit:Nirm a écrit:Pourquoi tu parles d’œuvre originale alors que cet éditeur se positionne uniquement sur des adaptations de romans ?
A priori, l éditeur annonce, en marge de sa vocation à adapter des romans issus de leur groupe, vouloir publier quelques créations originales.
Johnny Fletcher a écrit:Les premières pages sont visibles ici: https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/decouvrir-syndrome-e-de-franck-thilliez-en-bande-dessinee-en-avant-premiere/102639
C'est le genre de dessin qui ne m'emballe pas trop, pas franchement mauvais mais rien de singulier ni de puissant dans le trait et la mise en couleur.
Carzou a écrit:mais surtout l'histoire va bien trop vite, et en feuilletant la BD, j'avais plus l'impression d'être devant un résumé du roman que devant une oeuvre à part entière.
Honnêtement, si l'intrigue vous intrigue (haha ), lisez plutôt le roman.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité