Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sexy or not sexy, that's the question !!! Section dames

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede xuunam » 26/08/2008 02:09

Message précédent :
Dans la Bodoï 119, il y a une jolie chinoise en couverture !!!
Je ne sais pas si c'est une héroïne récurente, mais elle est pas mal du tout.
C'est apparemment du Benjamin, peut-être bien Orange... :wink:

Image

Image

Pour le plaisir, et puis c'était les Jo il y a peu, hop' :smile:
Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re:

Messagede Hugui » 26/08/2008 11:23

Oui, bof, mignonne, mais ce n'est pas ce que j'appelle sexy.

Et puis elle est un peu jeune pour les plus de 20 ans, non ?
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Avatar de l’utilisateur
Hugui
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2642
Inscription: 26/10/2006
Localisation: Nantes
Age: 68 ans

Re:

Messagede godot » 26/08/2008 15:24


Giraud aborde ce point dans le DBD N°27 (cf dossier Giraud).
A propos d'Hermann, il dit
"Je suis son travail depuis les débuts avec beaucoup d'attention. Je le consomme avec ses qualités et ses défauts. Ses carences sont reconnaissables, mais elles donnent du sel à son dessin. Quand je parle de ses défauts, je pense à ses représentations de visages ou de corps...il a du mal, tout comme Boucq, à représenter des modèles de perfections et de beauté...Il a une vraie réticence à dessiner la représentation idéalisée d'un être humain".


Tout est dit dans l'interview de Giraud pourquoi je dois reconnaitre que j'apprécie assez les femmes de Boucq ou de Hermann. Bon je ne les trouves pas très sexy :wink:, je les trouve plus abordables.

Autrement je pense que tout le monde apprécie les demoiselles de Meynet.
"A mon avis, les deux tiers des albums de BD qui sortent n'auraient pas dû être édités!" Jean Van Hamme
Avatar de l’utilisateur
godot
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 229
Inscription: 10/01/2004
Age: 46 ans

Re:

Messagede Torelli » 26/08/2008 17:32

Je savais que notre expert en la matière, c'est à dire Xuu allait trouver. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5030
Inscription: 12/04/2008
Localisation: Angers
Age: 41 ans

Re:

Messagede xuunam » 26/08/2008 18:41

Oui, bof, mignonne, mais ce n'est pas ce que j'appelle sexy.
toi sorti d'Isa t'aime rien :langue2:
(et entre nous, Isa, elle est "spéciale" qd même... je lui préfère Cyann à tout prendre ;) )
Et puis elle est un peu jeune pour les plus de 20 ans, non ?
Non.
:mrgreen:
Je savais que notre expert en la matière, c'est à dire Xuu allait trouver. :mrgreen:
Le style est caractéristique de l'auteur, surtout la mise en couleur pastel très typée "Painter" :wink:
Quant au statut expert, si j'en suis un petit, alors vous en êtes un grand mon cher Torelli :smile:
{C'était un communiqué de la Confrérie des Coudistes}
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re:

Messagede peron » 27/08/2008 19:11

moi j'ai un penchant pour Ninnoc dans Rona
peron
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 273
Inscription: 23/10/2004
Localisation: douarnenez
Age: 78 ans

Re:

Messagede Hugui » 31/08/2008 15:42

toi sorti d'Isa t'aime rien :langue2:
(et entre nous, Isa, elle est "spéciale" qd même... je lui préfère Cyann à tout prendre ;) )[/size]


Oui, je suis un fidèle ! Et j'aime bien cette spécialité :smile:

Cyann est trop guerrière comme beaucoup de celles qui encombrent le topic des plus beaux coudes qui ressemblent souvent au topic des plus graves mégères :mrgreen:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Avatar de l’utilisateur
Hugui
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2642
Inscription: 26/10/2006
Localisation: Nantes
Age: 68 ans

Re:

Messagede monsieur burp » 31/08/2008 16:08

:smile: Salut les gens


[:monsieur burp] On parle du topic des plus beaux coudes, ici......... merde j'me suis gourré.
Le grand chambellan du décolleté profond a raison, Xuunam pour les autres topics, Cyann est un plaisir gourmand, d'accord le caractère est bien trempé.... mais bon.
Haaa.... Cyann.....
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6161
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 60 ans

Re:

Messagede xuunam » 31/08/2008 17:48

Cyann est trop guerrière comme beaucoup de celles qui encombrent le topic des plus beaux coudes qui ressemblent souvent au topic des plus graves mégères :mrgreen:
et comment tu sais tout ça toi ? :fant2: Tu m'as l'air bien renseigné pour quelqu'un qui ne vient jamais nous voir...
A moins que...
A moins que toi aussi tu ne fasses partie de ces pervers bdphiles qui veulent bien mater les zolies pin up du Quizz, mais a condition que ce soit en douce et de loin ? Pratique les épingles bleues du forum, n'est ce pas ? :evil:

Bon pour recoller au sujet des dames sexy ( et accessoirement en te montrant a quel point ton Isa
peut aller se rhabiller :mrgreen: ), mon top 5 comics en image !
(en suivant Vampirella, black Canary, Supergirl, Elektra et La Chatte Noire)

Image

Image

Image

Image

Image


Bye Bye Isa, tu n'es qu'une... ? à côté de ces bombes ? Allez dis le...qu'une ..?

[spoiler]Image[/spoiler]

Bin voila, c'est bien tu le reconnais !

:diable:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re:

Messagede Hugui » 31/08/2008 18:51

Vraiment je n'en mettrais aucune dans mon lit, d'ailleurs savent-elles ce qu'est un lit ?

Et oui je fréquente les plus beaux coudes, et je ne suis pas le seul apparemment à préférer les pin-up glamour aux guerrière, et quand j'en trouve une, je vous en fais profiter.
Mais ma collection a été vite épuisée et je n'ai pas le talent de beaucoup pour dénicher des nouveautés tous les jours !
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Avatar de l’utilisateur
Hugui
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2642
Inscription: 26/10/2006
Localisation: Nantes
Age: 68 ans

Re:

Messagede xuunam » 31/08/2008 19:24

Vraiment je n'en mettrais aucune dans mon lit, d'ailleurs savent-elles ce qu'est un lit ?
moi toutes, je leur trouve beaucoup de sensualité, de sex appeal et de charme mais c'est tout du subjectif forcément.. et puis comme elles en prennent plein la tronche de part leur nature de super héroines, j'ai naturellement envie de les cajoler :mrgreen:
Et oui je fréquente les plus beaux coudes, et je ne suis pas le seul apparemment à préférer les pin-up glamour aux guerrière, et quand j'en trouve une, je vous en fais profiter.
Mais ma collection a été vite épuisée et je n'ai pas le talent de beaucoup pour dénicher des nouveautés tous les jours !
Bah je te taquinais, bien sûr que tu es toujours le bienvenu aux coudes, t'es même un Coudiste de la première heure :wink:
Par contre, on a vraiment pas les mêmes goûts c'est un fait : j'ai fait exprès de pas les révéler dans des postures combattantes, justement pour faire ressortir le côté hyper sexy de leur être en dehors des combats contre les méchants.. et toi tu les vois toujours comme des Conan pfff..
Mais bon c'est pas grave, de toutes façon, même lorsqu'elles combattent elles sont sexy, na! :smile:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re:

Messagede ulys » 31/08/2008 20:31

Vraiment je n'en mettrais aucune dans mon lit, d'ailleurs savent-elles ce qu'est un lit ?

Et oui je fréquente les plus beaux coudes, et je ne suis pas le seul apparemment à préférer les pin-up glamour aux guerrière, et quand j'en trouve une, je vous en fais profiter.
Mais ma collection a été vite épuisée et je n'ai pas le talent de beaucoup pour dénicher des nouveautés tous les jours !


SuperGirl m'a l'air bien sympatique pourtant :wink:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32002
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede Hugui » 31/08/2008 23:13

Bah je te taquinais


Moi aussi :wink:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Avatar de l’utilisateur
Hugui
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2642
Inscription: 26/10/2006
Localisation: Nantes
Age: 68 ans

Re:

Messagede BOBetBOBETTE » 07/09/2008 22:43

Pas sexy :
- les femmes dessinées par Hermann... :siffle:


Je trouve que Comanche n'est pourtant pas ... un manche !!!
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re:

Messagede Chino » 08/09/2008 02:43

Pour ne pas avoir a répeter j'en dirais une seule : aaah Pelisse je suis amoureux je crois ^^


Et la fille dans Arthur et Janet
Avatar de l’utilisateur
Chino
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 23/08/2008
Localisation: Caen
Age: 38 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité