Le Tapir a écrit:Décidemment, je ne dois pas fréquenter les bons book-store!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Décidemment, je ne dois pas fréquenter les bons book-store!
Je vais l'acheter puis l'offrir à ta copine !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Décidemment, je ne dois pas fréquenter les bons book-store!
Je vais l'acheter puis l'offrir à ta copine !
Ok! Pas de problème! Tant qu'elle la lit à coté de moi!
Savez-vous si la Bd que j'attends le plus est sortie?
Ok! Pas de problème! Tant qu'elle la lit à coté de moi!
Jetjet a écrit:ça donne clairement envie !
J'espère que ce n'est tout de même pas un énième manifeste féministe...
Dany et Erroc
Alonzo Cabarez a écrit:La fesse à travers les âges. Il semblerait que cela devienne un sujet à la mode. Dany et Erroc puis ce Sex Story à la couverture affreuse.
Le cul d'un point de vue historique ou sociologique et humoristique. Un prétexte comme un autre, quoi. Il y a déjà des auteurs qui sont engouffrés là-dedans ( le jeu de mots est fortuit) et ça date pas d'hier : Gérard Lauzier (les aventures de Zizi et Peter Panpan), Martin Veyron, Wolinski, Gotlib, Bretécher, etc... Sans parler du sulfureux Georges Pichard qui a suffisamment bien brossé le portrait de la pudibonderie et de l'hypocrisie dans ce domaine. Rien de nouveau sous le soleil, donc.
M'étonnerait que cette BD se retrouve dans mon panier, même si je sais qu'il est présomptueux de dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Le Tapir a écrit:Le traitement et l'approche sont quand même très différents des nobles sources que tu cites, si je puis me permettre. Là, on a une approche qui se veut historique, chronologique, sociologique & culturelle, et enfin : exhaustive!
Les Lauzier et autres étaient verbeux et parfois intéressants mais ils s'exprimaient dans le cadre d'une histoire. Là, pour le peu que j'ai vu, on a pas de narrateur, c'est quasi encyclopédique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités