zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Joe Casey c'est pas un mauvais donc SEX c'est ptet bien !
mais oui c'est bien, ca manque un peu de cul mais ca se lit !
Jetjet a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Joe Casey c'est pas un mauvais donc SEX c'est ptet bien !
mais oui c'est bien, ca manque un peu de cul mais ca se lit !
Encore un titre trompeur !
RuaLten a écrit:Mais sinon, à part Aildiin, il n'y a personne qui a vraiment lu Sex Criminals en VO et qui pourrait nous faire un vrai retour sur son expérience de lecture ??
galarfr a écrit:Je suis pas très doué pour les critiques. Mais je l'ai téléchargé et lu sur mon ipad ( ) puis j'ai acheté le HC. Donc ca m'a plu. C'est assez juste dans l'écriture, le sexe et l'orgasme sont surtout un superpouvoir original. Et puis se faire mater dans le RER en train de zieuter un gros plan de vagin ca n'a pas de prix
Jetjet a écrit:galarfr a écrit:Je suis pas très doué pour les critiques. Mais je l'ai téléchargé et lu sur mon ipad ( ) puis j'ai acheté le HC. Donc ca m'a plu. C'est assez juste dans l'écriture, le sexe et l'orgasme sont surtout un superpouvoir original. Et puis se faire mater dans le RER en train de zieuter un gros plan de vagin ca n'a pas de prix
Télécharger des bds c'est pas bien, pas bien du tout, chope le dernier Madonna si ça te chante parce qu'elle a pas besoin de fric mais surtout pas nos artistes qui galèrent (je pense surtout à tous ceux qui se battent pour publier des trucs géniaux en français).
Surtout si tu as de quoi t'offrir ce truc incroyablement cher qu'est un Ipad, achète toi des bds !
Bon sinon merci néanmoins pour ton retour !
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:galarfr a écrit:Je suis pas très doué pour les critiques. Mais je l'ai téléchargé et lu sur mon ipad ( ) puis j'ai acheté le HC. Donc ca m'a plu. C'est assez juste dans l'écriture, le sexe et l'orgasme sont surtout un superpouvoir original. Et puis se faire mater dans le RER en train de zieuter un gros plan de vagin ca n'a pas de prix
Télécharger des bds c'est pas bien, pas bien du tout, chope le dernier Madonna si ça te chante parce qu'elle a pas besoin de fric mais surtout pas nos artistes qui galèrent (je pense surtout à tous ceux qui se battent pour publier des trucs géniaux en français).
Surtout si tu as de quoi t'offrir ce truc incroyablement cher qu'est un Ipad, achète toi des bds !
Bon sinon merci néanmoins pour ton retour !
ben c'est ce qu'il fait ! il télécharge et ensuite il achète
Jetjet a écrit:Arf maintenant c'est moi qui passe pour le mauvais méchant pirate !
Bien joué les gars ! Fin de l'aparté !!
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Arf maintenant c'est moi qui passe pour le mauvais méchant pirate !
tu nous dis ca à chaque fois
Jetjet a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Arf maintenant c'est moi qui passe pour le mauvais méchant pirate !
Avoue que tu m'aimes bien même si je t'agace !
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Arf maintenant c'est moi qui passe pour le mauvais méchant pirate !
tu ne m'agaces pas du tout, c'est juste que j'aime bien te titiller
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Arf maintenant c'est moi qui passe pour le mauvais méchant pirate !
ulys a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:
Ah bin moi il m'agace !
RuaLten a écrit:Salut les gars, qu'est-ce que j'vous sert ?
J'ai de la bière pression, whisky, pastis...
J'vous ai ramené des cacahuètes pour patienter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités