Je trouve l'agencement des aventures assez spécial dans ce recueil ; aux States, chaque personnage avait son aventure et on pouvait limite ne lire que celui nous intéressant, au risque de passer à côté du pitch principal fomenté par Morrison.
Mais ici avec Panini, on a d'un coup deux aventures du Guardian je crois, deux épisodes de Zatanna, entremêlés avec les first issues des autres persos... Qu'est ce qui appelle à cette disposition ? Panini nous a mâché le travail en remettant tout dans l'ordre ou au contraire, est-ce le souk total ?
Merci
sauf erreur c'est l'ordre a l'interieur des TPB americains (les recueils). Et c'est egalement a peu pres l'ordre de parution. Certes pour ceux qui veulent ne suivre qu'un perso ca complique, mais c'etait pas possible d'origine non plus Donc je dirais que ca a plus ou moins ete prevu, ou au moins ecrit comme ca.
Bon apres lecture du 3eme tome et donc introduction des nouveaux personnages et fin de certaines anciennes histoires, mon avis est plus que mitigé sur cette serie. Autant les 2 1er tomes m'avait bien emballé, autant la j'etais un peu perdu....
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité