Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Seven soldiers

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Seven soldiers

Messagede nexus06 » 17/01/2007 21:43

Message précédent :
Je l'ai lu et mon avis est assez mitigé, en fait je crois que je n'ai pas tout compris,et les personnages et leurs différentes aventures me sont passsé au dessus de le tête et m'on laissé de glace.. :confused:
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
Avatar de l’utilisateur
nexus06
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 30/04/2006
Localisation: venusville

Seven soldiers

Messagede sarawak » 21/01/2007 18:11

Je trouve l'agencement des aventures assez spécial dans ce recueil ; aux States, chaque personnage avait son aventure et on pouvait limite ne lire que celui nous intéressant, au risque de passer à côté du pitch principal fomenté par Morrison.
Mais ici avec Panini, on a d'un coup deux aventures du Guardian je crois, deux épisodes de Zatanna, entremêlés avec les first issues des autres persos... Qu'est ce qui appelle à cette disposition ? Panini nous a mâché le travail en remettant tout dans l'ordre ou au contraire, est-ce le souk total ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
sarawak
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 89
Inscription: 15/11/2005
Localisation: Arkham
Age: 39 ans

Seven soldiers

Messagede MR_Claude » 21/01/2007 21:50

Je trouve l'agencement des aventures assez spécial dans ce recueil ; aux States, chaque personnage avait son aventure et on pouvait limite ne lire que celui nous intéressant, au risque de passer à côté du pitch principal fomenté par Morrison.
Mais ici avec Panini, on a d'un coup deux aventures du Guardian je crois, deux épisodes de Zatanna, entremêlés avec les first issues des autres persos... Qu'est ce qui appelle à cette disposition ? Panini nous a mâché le travail en remettant tout dans l'ordre ou au contraire, est-ce le souk total ?

Merci


sauf erreur c'est l'ordre a l'interieur des TPB americains (les recueils). Et c'est egalement a peu pres l'ordre de parution. Certes pour ceux qui veulent ne suivre qu'un perso ca complique, mais c'etait pas possible d'origine non plus ;) Donc je dirais que ca a plus ou moins ete prevu, ou au moins ecrit comme ca.
les signatures, c'est pour les débiles
Avatar de l’utilisateur
MR_Claude
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 18/11/2002
Localisation: suivant le sens du vent
Age: 45 ans

Seven soldiers

Messagede sarawak » 21/01/2007 22:39

sauf erreur c'est l'ordre a l'interieur des TPB americains (les recueils). Et c'est egalement a peu pres l'ordre de parution. Certes pour ceux qui veulent ne suivre qu'un perso ca complique, mais c'etait pas possible d'origine non plus ;) Donc je dirais que ca a plus ou moins ete prevu, ou au moins ecrit comme ca.


Dans ce cas-là je suis convaincu ; ma remarque partait du fait que j'ai hâtivement considéré que les premiers numéros étaient tous sortis le même mois... d'où l'interrogation sur le sens logique de lecture.
J'ai hâte de mettre la main dessus !
Avatar de l’utilisateur
sarawak
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 89
Inscription: 15/11/2005
Localisation: Arkham
Age: 39 ans

Seven soldiers

Messagede sirjeje » 26/08/2007 22:00

Bon apres lecture du 3eme tome et donc introduction des nouveaux personnages et fin de certaines anciennes histoires, mon avis est plus que mitigé sur cette serie. Autant les 2 1er tomes m'avait bien emballé, autant la j'etais un peu perdu...

Vu que cest en 4 tomes je le prendrai et ainsi verrai la conclusion de l'histoire mais pour ceux qui commencent je dirai a eviter.
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

Seven soldiers

Messagede wamuu » 27/11/2007 20:34

Petit up car j'ai remarqué que le tome 4 était déjà sorti...

Quelqu'un a-t-il un avis positif sur cette série, ou bien je peux définitivement l'oublier ?
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Seven soldiers

Messagede rork » 17/02/2008 17:46

Bon apres lecture du 3eme tome et donc introduction des nouveaux personnages et fin de certaines anciennes histoires, mon avis est plus que mitigé sur cette serie. Autant les 2 1er tomes m'avait bien emballé, autant la j'etais un peu perdu....



Je viens de finir le premier et vu que je suis deja un peu paumé je crois que je vais laisser tomber ...
bof bof en fait, je m'attendais a bcp mieux
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 22/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Seven soldiers

Messagede sirjeje » 17/02/2008 22:13

ben je lai et jai fini... Et je dis oublie ca en vaut pas la peine...

Heureusement que cest que 4 tomes... Javais bien aimé les 2 premiers mais la le 3 et le 4 ils sont pas passés du tout... :no:
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités