jicebedehix a écrit:Octofight T1 : 10 planches visibles sur le site Glénat (dessins : Chico Pacheco)
https://www.glenat.com/treize-etrange/octofight-tome-01-9782749308609
jicebedehix a écrit:Octofight T1 : 10 planches visibles sur le site Glénat (dessins : Chico Pacheco)
https://www.glenat.com/treize-etrange/octofight-tome-01-9782749308609
2fois2cinq a écrit:Juncker est pour moi un génie de la BD.
Il fait parti de ces peu d'auteurs dont j'achète sans feuilleté ni venir voir ici ce que les autres en pensent.
Chacune de ses BD sont des petits bijoux.
Il a démontré avec d'artagnan que même avec un sujet mille fois vu, on pouvait faire encore mieux... et mieux que tout le monde.
Avec sa dernière BD (la vierge...) il a démontré encore plus d’ingéniosité et d'intelligence.
Moi ce gars il me fracasse à chaque fois....
Alors sur celle-ci...
Bdazur a écrit:Un des meilleurs albums de l’année.
On connaissait l’art du découpage, son graphisme.
son aquarelle avec des tons de gris se prêtes merveilleusement bien à l’ambiance.
Deux récits des Deux Bords, particulièrement de femmes, issus de témoignages réels sont parfois bouleversants.
Une histoire vu et revue mais avec un œil nouveau et peut être inédit dans la forme.
Encore un must de juncker
Nirm a écrit:Ah ben clairement c'est encore un bijou.
Le point de vue retenu, en plus d'être marquant, est assez rarement choisi en BD.
Adossé aux choix de mise en scène et de narration de N. Juncker, encore une fois maîtrisés et efficaces, ça donne une lecture marquante, qui prend doucement aux tripes et ne nous lache pas jusqu'à la fin.
Une perle de plus dans une bibliographie décidément particulière et de grande qualité.
Bdazur a écrit:Un des meilleurs albums de l’année.
On connaissait l’art du découpage, son graphisme.
son aquarelle avec des tons de gris se Prêtes merveilleusement bien à l’ambiance.
Deux récits des Deux Bords, particulièrement de femmes, issus de témoignages réels sont parfois bouleversants.
Une histoire vu et revue mais avec un œil nouveau et peut être inédit dans la forme.
Encore un must de juncker
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité