Quand tu as la fiche d'une BD, provenant de la BEL, dans un post, tu cliques "Mes albums à acheter". A ce moment-là, un pop-up s'ouvre et t'indique que l'album a été rajouté dans ta liste d'achat. Plus qu'à cliquer sur "Vos albums à acheter" pour avoir la petite liste de tes achats à venir.
certes, mais un logiciel pour gérer UNE étagère de BD ca fait un peu too much ... :siffle:
Habituellement, j'utilise la fonction de panier d'amazon pour noter mes idées d'achat, mais celle de BDgest avait l'air mieux. dommage ...
ATTENTION cette fonction n'a rien à voiur avec le logiciel !!!!
Cela est gérer sur le site (voir le le menu Votre compte / Vos albums à acheter"
Je ferrais une annonce officielle cet apm
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bon ben alors,
tu peux aussi dans la BEL de la Bdetheque, lorsque tu consultes une série, aller voir le détail de l'album et cliquer sur "rajouter dans la miste des albums à acheter" qui se trouve sur la droite...
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
j'avais déjà vu chef, tu crois pas pouvoir bosser sans que ça se voie non?
si tu pouvais jeter un oeil au pb signalé à Xof dans "couvertures refaites" merci
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
Quand on a une liste d'albums à acheter, est-ce qu'on peut réordonner la liste ? Ce serait pour les ranger par priorité sans ajouter de commentaire, et éviter que ce soit forcément le premier de la liste que les gens nous offre.
En attendant de savoir s'il y a une solution j'ai mis le choix 'je le veux absolument'. Et quand on consulte ma liste on peut voir 'Il le veux absolument'. Il faudrait corriger le x en t.
Pour "Trés prochainement" l'accent sur trés est à l'envers (il faut un accent grave).
Je n'ai pas trouvé dans quel forum on met les bugs présents sur le site.