Alors, alors, le retour
Je suis sur le cul
pas de grands communicants mais d'une efficacité rare
Le 19/08 : prise de contact via le site, message très court où je demande si je peux "commander" une pièce cassée
Le 20/08 : réponse encore plus courte "on peut vous envoyer la pièce, donnez nous adresse et n° portable pour livreur"
Le 20/08 : je donne les infos demandées et relance de 2 ou 3 questions "quel tarif ?" "comment faire ?" etc
Plus aucune réponse depuis
Le 21/08 : message de DPD "votre colis Plastoy sera livré le 22/08 à votre adresse"
Bien sur, je suis absent le 22, je demande dépôt en point relay DPD.
Le 23/08 : colis reçu
Le 26/08 : colis (énorme genre, ils auraient m'envoyer 60 Rantanplan dans le carton) reçu et Rantanplan nickel
Colis avec la statuette et nothing else, pas de courrier, pas de facture .... rien !
Suis heureux car j'ai mon Rantanplan, j'attends de voir si je reçois une facture désormais par mail ou par la Poste car pour l'instant je n'ai rien payé même pas le port