Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

serveur innacessible

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

serveur innacessible

Messagede olive78 » 10/11/2010 22:37

Bonjour
je suis un nouvel utilisateur du logiciel BD Gest'
J'ai un souci, lorsque je veux connecter à la base en ligne, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mentionnant "Le serveur ne répond pas. Y'a-t'il un serveur HTTP sur la machine cible? Un problème a été détecté pendant l'envoi d'informations sur la socket."
suivi d'une 2ème fenêtre mentionnant "Impossible de lire les paramètres de connexion, le site www.bedetheque.com est peut-être innaccessible; vérifiez également le paramétrage de votre firewall afin qu'il autorise BD Gest' à se connecter à internet. Si vous utilisez un proxy, configurez BD Gest' dans le menu Outils/Options"

sachant que je me connectes de chez moi (donc pas de proxy comme en entreprise), que j'ai paramétré l'antivirus de façon à ce qu'il ne bloque pas le logiciel BD Gest'.

enfin que dois-je faire?
je voudrais entrer toute ma collection de BD, pour cela je pensais juste taper le numéro ISBN pour aller plus vite...
olive78
BDébutant
BDébutant

Re: serveur innacessible

Messagede olive78 » 11/11/2010 16:02

bonjour
personne pour m'aider... :cry:
olive78
BDébutant
BDébutant

Re: serveur innacessible

Messagede BDGest » 30/11/2010 09:41

As tu essayé d'installer la version beta 7.0.5.6 : http://www.bdgest.com/test/BDGest.zip ?

Le fichier zip ci dessus contient un BDGest.exe a copier dans votre répertoire BDGest7 (par défaut C:\BDGest7) en remplacement de celui existant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)