Je supose que l'analogie est faite par rapport à Saria. Je ne connais pas Federici, mais je le vois mal dans le registre de Druuna, sauf à réorienter la "ligne éditoriale" de la série...Morti a écrit:.../... Pour une reprise, si Federici a le talent, je pense que les scénarios étaient quand même bien typés Serpieri...je doute qu'on ait une reprise un jour mais bon...une belle intégrale serait déjà pas mal...
Disons plutôt de la science-fRictionMorti a écrit:Et puis pour certains Druuna est une série de science-fiction...
DixSept a écrit:Morti a écrit:.../... Pour une reprise, si Federici a le talent, je pense que les scénarios étaient quand même bien typés Serpieri...je doute qu'on ait une reprise un jour mais bon...une belle intégrale serait déjà pas mal...
Je suppose que l'analogie est faite par rapport à Saria. Je ne connais pas Federici, mais je le vois mal dans le registre de Druuna, sauf à réorienter la "ligne éditoriale" de la série...
DixSept a écrit:Après Lakota en septembre 2012 puis Chaman en juillet 2013, les éditions Mosquito sortent Peaux-Rouges.
Cooltrane a écrit:L'autre qui un peu plus faible, c'est Lakota, qui fait une fixation (et parfois se contredit un peu d'une historiette à l'autre) sur Custer/Crazy Horse/Little Big Horn
Aigle Solitaire a écrit:Cooltrane a écrit:L'autre qui un peu plus faible, c'est Lakota, qui fait une fixation (et parfois se contredit un peu d'une historiette à l'autre) sur Custer/Crazy Horse/Little Big Horn
À quel moment ?
Et vu que tu les as tous lus récemment, est-ce que cette affaire d'histoire incomplète à la fin de l'album Peaux-Rouges est réglée ?
Sinon, oui, j'espère moi aussi que Mosquito ne va pas s'arrêter là. Il y a encore de la matière avec les albums que tu cites.
Torelli a écrit:La réédition concerne Peaux Rouges.
Cooltrane a écrit:
J'espère que Mosquito rééditera les trucs suivants
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités