Bout d'homme un 5ème tome serait prévu pour octobre
http://www.bdnet.com/9782723459754/alb.htm
Concernant Lilymande, 3 tomes, édition Paquet, de Kélilan, je crois que c'est fini (ou une fin de cycle ? Je ne suis pas sûr, pas trouvé d'info). Sur la base, ils indiquent série en cours, mais à mon avis ...
Quelqu'un pourrait-il infirmer/confirmer mes 2 propos ?
Bonsoir,
Est-ce bien Bout d'homme de J.C. KRAEHN dont nous parlons ou une autre série ?
Parce-que le T4 date de septembre 1994! ... et la base BDGest comme série finie. . J'en serais très heureux car c'est une série que j'apprécie beaucoup.
Rassure-toi, Kraehn reprend les rênes de Bout d'Homme et bien que la série était terminée, il a eu l'envie de redessiner ces héros dans de nouvelles aventures donc voici une renaissance inattendue mais bien réelle !!
il y a déjà 3 tomes en trop à cette série, mais pourquoi pas, hein
il y aura peut-être un dragon
Merci NIKE WAYNE pour ses préciseuses informations.
J'avoue que même si la série date un peu (hum!), j'ai adoré l'histoire et son "romantisme", son "cynisme" un peu british tout en restant bien franco-belge.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de lire cette série, faîtes-vous un peu de place entre l'héroïc-fantasy de marché et le manga. Vous ne serez pas déçu.
L'eclectisme a parfois du bon!
En février 2006, Thierry Smolderen me confiait avoir écrit une nouvelle histoire pour Gipsy, qui devrait tenir en deux albums…
Oui. Le scénario est sûr mon bureau… Ce retard est de ma faute !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités