tom pouce a écrit:Bon, apparemment syfy serait une chaîne de télévision américaine http://fr.wikipedia.org/wiki/Syfy, mais cette société a-t-elle bon goût. Je n'en sais strictement rien mais...
Donc, dans un futur, pas spécialement rose financière , je ferai l'impasse sur les prochaines bd estampillées Syfy qui sont pour ma part, un gage de médiocrité.
Ash B a écrit:Ben, avant syfy c'était sci fi et des macarons fleurissaient déjà !
Et sur du beau monde :
C'est peut-être pas de bol pour les choix sur les titres que tu cites (connais pas), mais avec orbital il y a eu d'autres séries de bon niveau recommandée auparavant.
scuineld a écrit:Disons que c'est une question d'odorat. Moi, je n'ai pas trouvé que Revival puait...
scuineld a écrit:
Et, de toute façon, une recommandation (de n'importe qui) ne peut pas plaire à tout le monde.
Donc dire "je n'achèterai plus de BD recommandée par ScyFy" serait comme dire "je n'achèterais plus de BD coup de coeur BDGest car les 2 que j'ai lues ne m'ont pas plu"...
tom pouce a écrit:Tiens, en passant... J'ai lu quelques avis sur la série Haunt.
Paraît qu'elle ne casse pas briques, c'est édité chez D******t avec le macaron S*f*
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités