j'ai vu Valamon dans la liste... j'aimerais savoir d'où provient l'information : merci
Vu entre autre sue le site Delcourt (questions/réponses). Le dessinateur a lâché le projet (pour je ne sais quelle raison) et fait autre chose que de la BD.
j'ai vu Valamon dans la liste... j'aimerais savoir d'où provient l'information : merci
News BoDium.fr
Gabor vient de l’annoncer sur son blog : il n’y aura malheureusement pas de suite à la série GreenWorld (Debois / Gabor). Elle s’arrête donc avec le tome 1 paru en Septembre 07.
Mauvaise nouvelleNews BoDium.fr
Gabor vient de l’annoncer sur son blog : il n’y aura malheureusement pas de suite à la série GreenWorld (Debois / Gabor). Elle s’arrête donc avec le tome 1 paru en Septembre 07.
Albin Michel
Aventures de Scott & Hasting (Les) (Marniquet)
Enfants d’Eve (Les) (Werber / Puech)
Freaks Agency (Baranger)
Alpen publishers
Peter Pan (Rivière / Danard)
Bagheera
Druuna (Serpieri) 1er cycle de 6 tomes achevé
Blanco
Gotcha (Dufaux / Humblet) Fini sur le Net
Dargaud
Forell (Les) (Plessix / Bazile)Deux albums one-shot
Delcourt
[
Compagnons de fortune (Franz)Peux se lire sans trop de soucis
Finkel (Convard / Gine)Un premier cycle fini
Rogon le Leu (Convard / Cosset)Un premier cycle fini
Dupuis
Donito (Conrad)) Se lit sans soucis
Glénat
Arno (Martin / Juillard ; Denoël) )Les trois premiers se lisent sans trop de soucis
Justin Hiriart (Harriet / Fructuoso) )Je ne vois pas ce qu'elle fait là
Patrouille des Libellules (La) (Yann / Hardy) Je ne vois pas ce qu'elle fait là.Certes un tome 04 attendu mais bon pas si grave
Palombia
Arkel (Desberg / Hardy) Je ne vois pas ce qu'elle fait là
Soleil
Jugurtha (Vernal / Suro)
Marque de la sorcière (La) (Harriet / Redondo) ????????????
)
Téméraire (Le)
Preacher (Ennis / Dillon) Série reprise chez Panini
)
Mauvaise nouvelleNews BoDium.fr
[b]S.C.A.L.P. (Wacquet / Tollet)
Quelqu'un pourrait me dire si un tome 3 est prévu pour Orbital ???
Abandon de Fédération après deux tomes et avant la conclusion dans le troisième qui devait être le dernier...
Heureux pour Orbital ...
C'est une info que tu as trouvé où stp ?
Je préfère en être certain avant de modifier la bel
merci
Pas de problèmes John, c'est logique
L'info vient de Marc Sautriot, scénariste de C.O.P.S. Le dessinateur est Sarchione, qui planche également sur Fédération et il lui a annoncé que celle-ci ne verrait pas le volume suivant sortir et Marc nous l'a dit sur son topic. Voili voilou..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités