j'ai vu Valamon dans la liste... j'aimerais savoir d'où provient l'information : merci
Vu entre autre sue le site Delcourt (questions/réponses). Le dessinateur a lâché le projet (pour je ne sais quelle raison) et fait autre chose que de la BD.
j'ai vu Valamon dans la liste... j'aimerais savoir d'où provient l'information : merci
News BoDium.fr
Gabor vient de l’annoncer sur son blog : il n’y aura malheureusement pas de suite à la série GreenWorld (Debois / Gabor). Elle s’arrête donc avec le tome 1 paru en Septembre 07.
Mauvaise nouvelle
News BoDium.fr
Gabor vient de l’annoncer sur son blog : il n’y aura malheureusement pas de suite à la série GreenWorld (Debois / Gabor). Elle s’arrête donc avec le tome 1 paru en Septembre 07.
Albin Michel
Aventures de Scott & Hasting (Les) (Marniquet)
Enfants d’Eve (Les) (Werber / Puech)
Freaks Agency (Baranger)
Alpen publishers
Peter Pan (Rivière / Danard)
Bagheera
Druuna (Serpieri) 1er cycle de 6 tomes achevé
Blanco
Gotcha (Dufaux / Humblet) Fini sur le Net
Dargaud
Forell (Les) (Plessix / Bazile)Deux albums one-shot
Delcourt
[
Compagnons de fortune (Franz)Peux se lire sans trop de soucis
Finkel (Convard / Gine)Un premier cycle fini
Rogon le Leu (Convard / Cosset)Un premier cycle fini
Dupuis
Donito (Conrad)) Se lit sans soucis
Glénat
Arno (Martin / Juillard ; Denoël) )Les trois premiers se lisent sans trop de soucis
Justin Hiriart (Harriet / Fructuoso) )Je ne vois pas ce qu'elle fait là
Patrouille des Libellules (La) (Yann / Hardy) Je ne vois pas ce qu'elle fait là.Certes un tome 04 attendu mais bon pas si grave
Palombia
Arkel (Desberg / Hardy) Je ne vois pas ce qu'elle fait là
Soleil
Jugurtha (Vernal / Suro)
Marque de la sorcière (La) (Harriet / Redondo) ????????????
)
Téméraire (Le)
Preacher (Ennis / Dillon) Série reprise chez Panini
)
Mauvaise nouvelle
News BoDium.fr
[b]S.C.A.L.P. (Wacquet / Tollet)
Quelqu'un pourrait me dire si un tome 3 est prévu pour Orbital ???
Abandon de Fédération après deux tomes et avant la conclusion dans le troisième qui devait être le dernier...![]()
Heureux pour Orbital ...
C'est une info que tu as trouvé où stp ?
Je préfère en être certain avant de modifier la bel
merci
Pas de problèmes John, c'est logique![]()
L'info vient de Marc Sautriot, scénariste de C.O.P.S. Le dessinateur est Sarchione, qui planche également sur Fédération et il lui a annoncé que celle-ci ne verrait pas le volume suivant sortir et Marc nous l'a dit sur son topic. Voili voilou..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité