Heu...je voudrais savoir si Le monde d'Édena de Moebius est une série terminée ou inachevée?
Autre petite info (du producteur au consommateur), CAZA réfléchit déja au T9 du monde d'Arkadi (mais j'ai pas tout saisi, car il m'a semblé comprendre que ce serait le dernier, or j'avais des infos comme quoi la série en comporterait 10 (de tomes).
Super sympa, CAZA (comme CASSEGRAIN que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a peu. Vive les dessineux, y sont cools et ça déstresse)
ah ben, merci pour toutes ces nouvelles, en particulier pour "Le passeur des étoiles" et "Fléau.world" dont j'avais renoncé à voir la suite un jour
va falloir attendre, mais c'est sympa de savoir que ces séries ne sont pas abandonnées
gros bisous à dargaud, éditeur timide mais tellement tendre
Hey fais pas de bêtises hein Nex'Comme ca a été gentilment demandé par voie de modération, je m'execute. :renverse:
...bin c'est pour ça qu'on est si bien ici :priere: Merci!Le sujet est en post it
Comme ca a été gentilment demandé par voie de modération, je m'execute. :renverse:
Le sujet est en post it
Comme ca a été gentilment demandé par voie de modération, je m'execute. :renverse:
Le sujet est en post it
J'avais pas vu que sur le site de Soleil (forum) la série de 2 tomes est spécifiée "en stand by" donc bon, y'a toujours un peu d'espoir et rien n'est officiel quant à un éventuel abandonPour répondre à Xuunam et Greg32, quelqu'un a-t-il des nouvelles de [i][b]Arkeod ?
J'avais pas vu que sur le site de Soleil (forum) la série de 2 tomes est spécifiée "en stand by" donc bon, y'a toujours un peu d'espoir et rien n'est officiel quant à un éventuel abandon
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités