yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:
Puisque je vois qu'Arleston reprend les Feux d'Askell...
Un espoir pour cette "série en cours" depuis 19 ans?
darkbreizh a écrit:kriss4 a écrit:J'imagine qu'on peut faire une croix dessus comme sur Elixirs.
Elixirs n'est pas abandonnée, Varanda travaille actuellement sur le troisieme tome.
http://albertovaranda.vefblog.net/cat11/
kriss4 a écrit:darkbreizh a écrit:kriss4 a écrit:J'imagine qu'on peut faire une croix dessus comme sur Elixirs.
Elixirs n'est pas abandonnée, Varanda travaille actuellement sur le troisieme tome.
Merci. Trop la flemme d'aller sur son blog. En espérant qu'il clôt la série avec ce troisième tome.
Brian Addav a écrit:kriss4 a écrit:darkbreizh a écrit:kriss4 a écrit:J'imagine qu'on peut faire une croix dessus comme sur Elixirs.
Merci. Trop la flemme d'aller sur son blog. En espérant qu'il clôt la série avec ce troisième tome.
Comment il fignole
Plexiglot a écrit:Pour le régulateur, je suis vachement partagé. Autant j'avais adoré le 1er tome à sa sortie, autant j'ai très moyennement apprécié l'évolution de la série par la suite. Donc là, je suis pas particulièrement pressé de lire la suite pour le coup...
JEANSE a écrit:Et m....
Pardon!
Pourtant, les 2 premiers tomes étaient bons.
M'enfin ?
Bamboo pas mieux que les autres ? En même temps, si c'est vraiment le choix des auteurs, mea culpa.
Je vais donc sortir la série de ma bédéthèque(en espérant que cela ne fasse pas comme ARKEOD, par exemple ...)
scuineld a écrit:JEANSE a écrit:Et m....
Pardon!
M'enfin ?
Bamboo pas mieux que les autres ? En même temps, si c'est vraiment le choix des auteurs, mea culpa.
Je vais donc sortir la série de ma bédéthèque(en espérant que cela ne fasse pas comme ARKEOD, par exemple ...)
Pourquoi mea culpa?
dans les deux cas, on est pigeon...
Donc on a le droit de râler, non?
Plexiglot a écrit:Pour le régulateur, je suis vachement partagé. Autant j'avais adoré le 1er tome à sa sortie, autant j'ai très moyennement apprécié l'évolution de la série par la suite. Donc là, je suis pas particulièrement pressé de lire la suite pour le coup...
scuineld a écrit:JEANSE a écrit:Et m....
Pardon!
M'enfin ?
Pourquoi mea culpa?
NIKE WAYNE a écrit:scuineld a écrit:JEANSE a écrit:Et m....
Pardon!
M'enfin ?
Pourquoi mea culpa?
Faut voir car Zanat, le dessinateur, est occupé avec l'Oeil des Dobermans toujours chez Bamboo et son rythme de parution semble être d'un album tous les deux ans donc de prime abord, cela pourrait sauver Kim, par contre le fait que Bamboo ne soit sûr de rien me rend vachement plus perplexe
Par cotre, pour le scénariste, il n'a plus rien sorti entretemps...
J'aimais bien cette petite série et j'espère qu'elle ne viendra pas remplir le gros nombre d'inachevées...
scuineld a écrit:Pour ceux qui suivaient la série et qui, comme moi, sont tristes:
Bamboo a eu la gentillesse de m'envoyer le scénar du tome 3 (description page/case par page/case en format word). Si vous êtes intéressé ==> MP
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité