Merci aussi pour le DBD...dans toute chose, il faut une exception... :siffle: :siffle: :siffle:
Merci aussi pour le DBD...dans toute chose, il faut une exception... :siffle: :siffle: :siffle:
Bon je sais que celà ne fait pas plaisir a tout le monde mais je pense et je signe que les séries colections n'ont pas lieu d'être (en plus çà crée des doublons)
Ah si, moi j'ai tous les DBD...même le Sfar...
J'ai cherché vainement "Les amis de Jim" Je suis myope ?
En fait ça s'appelle maintenant "Jim et ses copains" :siffle:
Bilan :
Classiques du Rire : un peu contre, parce que la numérotation existe et que la série actuelle est homogène; un peu pour, après avoir lu un débat similaire sur le Vieux Bleu
Un homme - une aventure : idem
Jim et ses copains : idem
Cestac pour les Grands : POUR; à part les 3 premiers, le "label" CEstac pour les grands n'apparait plus en couverture.
Histoire des villes : POUR; il faudrait peut-être conserver les deux derniers dans une série Toulouse ?
Bref j'ai coché "Faites pour le mieux"
Voilà je sais je défends mon point de vue mais je pense surtout a ceux qui cherchent dans la bédéthèque ensuite chacun dans sa base fait ce qu'il lui plait mais pour moi je ne pense pas que l'on peux mélanger les genres, les séries, etc...
J'ai déjà le badge
Classiques du Rire : un peu contre, parce que la numérotation existe et que la série actuelle est homogène; un peu POUR, après avoir lu un débat similaire sur le Vieux Bleu
Bref j'ai coché "Faites pour le mieux"
mais pour moi je ne pense pas que l'on peux mélanger les genres, les séries, etc...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités