Poupouille a écrit:Bonjour,
une conversation sur le sujet de la Geste des chevaliers dragons m'a fait me demander ceci:
Existe-t-il des séries ayant au moins un tome qui est de très mauvaise qualité scénaristique et qui n'apporte rien tout seul mais qui permet à une série de changer de cap et peut être même d'augmenter la qualité générale d'une série?
Voici le sujet, vous avez 4 heures
JAUNE a écrit:Les 10 derniers XIII?
olbap a écrit:A mon sens, la majorité des séries tombent un jour ou l'autre dans la panne de scénario... Après c'est vrai qu'il y a tome pourri et tome mega pourri !
Poupouille a écrit:
Existe-t-il des séries ayant au moins un tome qui est de très mauvaise qualité scénaristique et qui n'apporte rien tout seul mais qui permet à une série de changer de cap et peut être même d'augmenter la qualité générale d'une série?
rahoul a écrit:euh j'ai bien une idée sur un certain groom dont certaine(s) aventure(s) ont permis un changement d'auteur(s) qui ont elles meme permis de retrouver le succès de la série...
mais je veux pas faire de polémique
ça rentre dans tes critères de recherche , non ?
Poupouille a écrit:JAUNE a écrit:Les 10 derniers XIII?
C'est marrant j'y pensais aussi lorsque j'ai créé le sujet. Mais y'a-t-il vraiment un tournant notable? Et y a-t-on vraiment gagné en qualité?
Croaa a écrit:Poupouille a écrit:JAUNE a écrit:Les 10 derniers XIII?
C'est marrant j'y pensais aussi lorsque j'ai créé le sujet. Mais y'a-t-il vraiment un tournant notable? Et y a-t-on vraiment gagné en qualité?
Je pense que Jaune ayant barré la dernière phrase de ton texte, il est inutile d'essayer de répondre à ta question.
Croaa a écrit:Poupouille a écrit:JAUNE a écrit:Les 10 derniers XIII?
Je pense que Jaune ayant barré la dernière phrase de ton texte, il est inutile d'essayer de répondre à ta question.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités