Une petites questions qui je le pense à déja été traités dans un autre post.
Est il vraiment utile de copier en double les "one shot" dans les séries "AUT XXX" et dans leurs noms propres.
Une petites questions qui je le pense à déja été traités dans un autre post.
Est il vraiment utile de copier en double les "one shot" dans les séries "AUT XXX" et dans leurs noms propres.
Y a du boulot de correction alors !! Y a pas que de la Bio !!
Pellerin, Serre, Wolinski, et la BEL qui rame et pleins d'autres quoi !!!!
Aïe ...j'ai fait une boulette alors
j'avais créé une série wolinski qui a disparue et j'ai remis tout les albums dans AUT Wolinski parce qu'ils n'aparaissent nul part eilleur
désolé
il y avait meme une planche mais disparu auussi
Quand pensez vous ?
mois je pense qu'un auteur qui fait plusieurs one shot correspond a une série ( dans ma bibliotheque tout les wolinski sont ensemble ) si je diférencie chaque titre il sont tous eparpillé
dans une SERIE on devrait pouvoir reconnaitre plusieurs séries
exemple dans la série" RAHAN " on a une série tout RAHAN (INT soleil ), les nouvelles aventures de rahan editeur novedi, la collection Frédérique RAHAN etc ...dans chaque série il a des titres d'album et des numéro de tome ( dans ma bibliotheque tout les RAHAN sont ensemble par séries )
dans mon BD gest a moi j'ai créé toute les différentes séries de rahan avec RAHAN en premier mot puis le reste du titre
exemple----- série 1 : RAHAN les nouvelles aventures de
N° 2 TITRE : la mangeuse d'hommes
série 2 : RAHAN ( coll Frédérique )
N° 1 TITRE Comme aurait fait Crao
et mes BD sont ensembles dans le logiciel et dans ma bibli
mais dans la BEL il y a une seul série RAHAN qui regroupe plusieurs séries
alors quoi faire? parce que si il faut tout retrier toute les séries de la BEL va y avoir du boulot . Quand pensez vous ?
Je suis également d'avis de séparer les séries. Par exemple pour les réeditions Niffle de Spirou, BLueberry, largo, etc ... je créerais bien une nouvelle séries Spirou et Fantasio (Ed. Niffle), Blueberry (Ed. Niffle), etc ...
Je trouve cela beaucoup plus pratique pour retrouver les albums ? Vous ne pensez pas ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités