MLH a écrit:Je crois bien qu'un topic existe déjà sur ce sujet avec des propositions qui te satisferaient mais je serais bien incapable de le retrouver
Comme quoi on a toujours besoin d'un crapaud sous la main Il ne devrait pas tarder...
tolevau a écrit:Bonjour, je crée ce post pour parler d'un thème qui m'intéresse : les séries BD au scénario étroitement lié au point de vue des différents personnages.
Pour l'instant, j'ai lu "Berceuse assassine" qui est absolument génial, et j'envisage d'acheter les "Alter ego".
J'ai vu que Giroud semblait assez bon dans le genre ("le Décalogue" et "Quintett"), mais je n'ai pas eu l'occasion de lire ses séries.
Qu'en pensez-vous, quelles séries vous ont le plus marqué ? (vous avez le droit de me citer celle que j'ai déjà mentionnées, ça m'aidera à me faire une opinion).
Merci
MLH a écrit:Je crois bien qu'un topic existe déjà sur ce sujet avec des propositions qui te satisferaient mais je serais bien incapable de le retrouver
Comme quoi on a toujours besoin d'un crapaud sous la main Il ne devrait pas tarder...
nexus4 a écrit:MLH a écrit:Je crois bien qu'un topic existe déjà sur ce sujet avec des propositions qui te satisferaient mais je serais bien incapable de le retrouver
C'est ici : recits-stereoscopiques-t42256.html?hilit=st%C3%A9r%C3%A9o*
Evidement, si on ne connait le terme, c'est chaud a trouver.
J'ai même changé le titre après qu'on m'ait donné le nom.
tolevau a écrit:Sinon, j'ai trouvé une intégrale en 10 tomes du décalogue.
Sachant que le prix revient sensiblement au même que pour 10 tomes séparés, vous me conseillez plutôt l'intégrale ou les tomes ? (facilité de lecture, côte future, possibilité de varier plus facilement d'ordre de lecture des tomes pour les tomes séparés etc...).
Merci
Q64 a écrit:Le Décalogue n'est pas une série stéréoscopique
Il y a un fil conducteur commun, mais les 10 tomes se passent à des époques différentes, et avec des personnages différents
Je ne sais pas si ce genre a un nom ?
Ni, si il existe un topic ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités