Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Série vide

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Série vide

Messagede xof 24 » 09/03/2003 22:30

Bon je me suis lancer dans une recherche de planches,et en fouillant je remarque que certaines séries non pas d'album(celles là je les extermine sans regrets) mais d'autres non ni planches ni couvertures,on les laisse ou on les bazarde en attendant qu'une personne la rentre avec au minimum la couverture de l'album :?:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Série vide

Messagede Morti » 09/03/2003 22:54

Bon je me suis lancer dans une recherche de planches,et en fouillant je remarque que certaines séries non pas d'album(celles là je les extermine sans regrets) mais d'autres non ni planches ni couvertures,on les laisse ou on les bazarde en attendant qu'une personne la rentre avec au minimum la couverture de l'album :?:

Pour moi si le reste des infos est complet, on les laisse...si ce n'est qu'ajouter la couv, ce n'est pas trop grave...on trouve plus facilement une couv que toutes les autres infos.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Série vide

Messagede xof 24 » 09/03/2003 23:35

C'est ce que j'ai fait pour l'instant,mais reste à trouver les couv. :!:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com