Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Série Tv cherche dessinateur pou adaptation BD

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Série Tv cherche dessinateur pou adaptation BD

Messagede dfrecinaux » 08/03/2009 17:53

Bonjour,

Je suis le créateur d’une série de 21x42’ (format nord américain) qui est actuellement développée au Canada et coproduite par la Belgique (BELGA FILMS), l’Angleterre et le Canada. C’est un projet très sérieux dans la lignée des grandes séries feuilletonnantes américaines.

Nous avons le feu vert de nos producteurs pour nous occuper de l’adaptation BD du projet. Nous sommes donc à la recherche d’un dessinateur pour mettre en image cette histoire post apocalyptique très réaliste. Un dessinateur qui comprend le sérieux de ce projet, et qui travaille rapidement (histoire que la chose ne mette pas deux ans à se faire). L’objectif est de fournir rapidement aux éditeurs avec qui nous sommes en contacts un travail avancé (et de sortir la bd avant la diffusion Tv de la série).

Pour ce faire rien de plus simple dans un premier temps : nous envoyer quelques extraits de vos précédents travaux par mail (david@davidfrecinaux.com ), un Cv ou une bio et tout ce qui vous semblera idéal pour présenter votre « patte ».

Nous répondrons à tout le monde

A très vite

David Frécinaux
www.davidfrecinaux.com
dfrecinaux
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements