je pense que si les livres parleent d'un auteur, ils doivent être dans (AUT) xxx, mais si ce sont des bouquins généraux sur la BD : série documents ???
et tu es aussi d'accord avec moi si je te demande de voter comme moi aux BDGest'Arts ?
je peux te le raconter si tu veux : une belle histoire d'amour triste, empêchée d'exister par des méchants, ça dure des siècles, il y a de la torture, des méchancetés, etc avec de très beaux dessins et des couleurs magnifiques. Fais moi confiance !!! tu seras pas déçu alors tu peux voter quand même
je pense que si les livres parleent d'un auteur, ils doivent être dans (AUT) xxx, mais si ce sont des bouquins généraux sur la BD : série documents ???
d'accord avec toi morti, mais dis c'est quoi inclassable ?
ah oui, les pub je les met comme une série normale, en one shot, avec publicitaire dans le genre........
des BD chinoises de propagande !!!!!!
Il me semblait que c'était clair...
Si c'est un bouquin sur un auteur bien précis --> (AUT) xxx
Si c'est un bouquin généraliste sur la BD --> Documents
Si c'est inclassable --> Divers
Restent les ouvrages généralistes rattachés à une série, faut-il les mettre dans la série, sous l'auteur ou dans Documents ?
Pour moi c'est dans la série ou, si ça existe, dans la partie Divers de la série.
Ex : "Blake et Mortimer, l'histoire d'un retour" : à mettre dans "B&M - Divers" ou dans "Documents" ?
Certainement pas sous (AUT) Jacobs car il n'a rien à y voir...
Il me semblait que c'était clair...
Si c'est un bouquin sur un auteur bien précis --> (AUT) xxx
Si c'est un bouquin généraliste sur la BD --> Documents
Si c'est inclassable --> Divers
Restent les ouvrages généralistes rattachés à une série, faut-il les mettre dans la série, sous l'auteur ou dans Documents ?
Pour moi c'est dans la série ou, si ça existe, dans la partie Divers de la série.
Ex : "Blake et Mortimer, l'histoire d'un retour" : à mettre dans "B&M - Divers" ou dans "Documents" ?
Certainement pas sous (AUT) Jacobs car il n'a rien à y voir...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité