ou .... plus ancien le dernier loup d'Oz de LIDWINE qui n'aura jamais de suite .
MERCI pour ton rapide comment,
oui en fin quand même entre juin 94 et aujourd'hui , LIDWINE est quand même , heu comment dire , , heu mort , oui c'est ça, je crois que vous autres humains utilsez ce terme pour la fin de vie biologique , il est heu , mort . donc à mon avis (cette serie qui aurait eu le succés de l'incal)restera culte pour toujours.
je ne vends pas mon tirage de tête si tu te demandes; je le leguerai à mon fils qui lui même le transmtettra à ces descendants aleluhia!
a+ed
Le choix qui a été fait pour les one shot est de créer une série du même nom que le titre de l'album. C'est beaucoup plus simple ensuite pour les retrouver (plutot que de les classer tous dans les sans série)
Pis, y a des one-shots qui deviennent many shots par la suite...Histoires sans héros, par exemple
salut comme le dit djarf je pense que je vais faire une catégorie one shot dans mes séries ; au dela de 250 one shot la liste des séries deveint illsibles . et puis si je reste dans le vocabulaire un one shot n'est pas une série a+ ed
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités