Heuuuuu
Bon c'est vraiment le foutioir dans cette série?Bon c'est sur c'est la seule série de Morris mais bon un peu d'ordre ne ferais pas de mal en plus il y a des doublons il me semble
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
je viens d'y entrer des intégrales, genre rombaldi mais Hachette/ Dargaud....
pas référencés au BDM visiblement... (si qq'un a des infos, nombre de tomes, etc... )
par contre dans les 8 de ma série, j'ai utilisé la meme image (y'a que les titres qui changent alors :siffle: )
Heuuuuuuuuuu
Bon donc je laisse comme ça(j'ai mis Lucky Luke intégrale)
J'ai mis aussi un intégrale Dupuis
ET je pense mettre un HS ET PUB pour clarifier un peu parcequ'avec le nombre d'albums il fait bon faire un tri
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
J'ai un "Alerte aux pieds bleus" broché, différent des 2 déjà existants; sur la couverture, le n° 10 est indiqué mais l'éditeur Dupuis est en dessous du paturon de Jolly Jumper (à côté dans l'exemple de la BEL)
L'envoie-je pour faire un 10b ? :siffle:
(C'est pas que je sois tatillon, mais ... si en fait je suis pire que tatillon, je suis MANIAQUE ! :fou: )