Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Série différente BDGEST'7 et BDGEST Online

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Série différente BDGEST'7 et BDGEST Online

Messagede ironben » 13/08/2011 10:32

J'ai importé "2CV pour une égérie" dans BDGest On line. La série s'y nomme "Les enquêtes auto de Margot". Après synchro avec BDGEST 7, la série porte le nom de "Le mystère de la traction 22" sur ce dernier. Bug ?
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Re: Série différente BDGEST'7 et BDGEST Online

Messagede camions41 » 13/08/2011 11:39

Non, pas bug! :-D Ca a démarré pour être un One shot, donc la série a été nommée au titre de l'album,
et comme ça c'est transformé en série, c'est devenu "Les enquêtes auto de Margot".
Il faut simplement que tu renommes la série sur BDGest 7, en vérifiant toutefois si l'identifiant BEL n'a pas changé au passage...

A+
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede ironben » 13/08/2011 12:02

Bon, c'est bizarre parce que Les déesses de la route est bien répertorié dans BDGest7 comme Enquêtes de Margot, donc je ne comprend pas pourquoi 2CV pour... ne l'est pas.
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 14/08/2011 14:35

C'est juste que la BEL a été modifiée après que tu ais importé la série. Il suffit d'utiliser la fonction de mise à jour de ta collection dans BD Gest' 7 (menu Base en ligne)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)