Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

serie cherche son dessinateur !!

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede jerome59 » 12/08/2007 11:01

bonjour à toutes et à tous,
Je suis scénariste amateur et je recherche ardemment à trouver un 2e papa ou une maman à mon héros pour un projet de série tous publics qui me tient particulièrement à coeur:
-le pitch: raconter dans chaque épisode de la série, aux travers les aventures/mésaventures policières humoristiques d'un héros qui subit plus les aventures qu'il ne les vit, une des composantes essentielles en vue de l'élaboration d'une bd.
L'univers de la série se situe entre Gil jourdan et Marc antoine Mathieu (si si, j'vous jure!)
Il y a vraiment matière je pense à faire vivre la série dans le temps, j'ai déjà 4 scénarii totalement finalisés et je planche actuellement sur le 5e.

J'ai également dans mes cartons 3 autres scénarii pour une série un peu particulière qui vise un public plus "adulte" et qui narre cette fois sous forme de one-shot le destin d'un personnage...le seul point commun entre tous les personnages étant qu'ils sont tous les passagers d'un même bus. Pour cette série, je désire avoir un dessinateur différent pour chaque histoire afin de personnaliser chaque destin.
L' univers est ici apparenté (toute modestie mise à part) à ce que peut faire l'excellent etienne davodeau.

Bon, ben voilà comme dirait l'autre "y' a plus qu'à"...si vous pensez pouvoir être interéssé par ces projets je serais ravi de discuter avec vous!
Jérôme
jerome59
BDébutant
BDébutant

Messagede guzzwell » 07/11/2007 00:49

Hello, alors voila, je suis super interressé par tes projets autant la 1er série que les One shot des personnages du Bus mais, malheureusement pour toi pas en tant que dessinateur ni illustrateur, mais en tant que createur d'une webradio amateur qui tent à présente de jeunes auteurs de Bande dessinée et de litterature par le biais de reportage et d'interview...
Je ne vais pas m'étaler trop sur le sujet mais si tu es interressé n'hésite pas à me contacter soit ici soit par MP et je pourrais t'en dire un plus sur son fonctionnement!

Voila et bien quoi qu'il en soit j'appreçie beaucoup tes idées scenaristiques et te souhaite une bonne continuation!!
guzzwell
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements