hawksmoor a écrit:Peut-être :
Celan a écrit:"Mort Cinder" d'Alberto Breccia , bien sûr .
L'Ombre Jaune a écrit:Celan a écrit:"Mort Cinder" d'Alberto Breccia , bien sûr .
Alors, vraiment, s'il vous plaît, merci de ne me prêter aucune motivation moqueuse ou méchante dans ma remarque, mais, inscrit en 2011, et avoir attendu 6 ans pour prodiguer un conseil en tant que premier message, je trouve que cela relève aussi d'une certaine forme de fantastique.
Ou alors c'est de la très extraordinaire patience, à l'affut du message qui va enfin rencontrer le même centre d'intérêt en BD.
Bref, je suis certainement pas très futé, mais en tout cas je suis bluffé.
jeffmilo a écrit:connaissez vous une série BD, de qualité, traitant du fantastique, mais plus basée sur les fantômes ?
L'Ombre Jaune a écrit:Celan a écrit:"Mort Cinder" d'Alberto Breccia , bien sûr .
Alors, vraiment, s'il vous plaît, merci de ne me prêter aucune motivation moqueuse ou méchante dans ma remarque, mais, inscrit en 2011, et avoir attendu 6 ans pour prodiguer un conseil en tant que premier message, je trouve que cela relève aussi d'une certaine forme de fantastique.
Ou alors c'est de la très extraordinaire patience, à l'affut du message qui va enfin rencontrer le même centre d'intérêt en BD.
Bref, je suis certainement pas très futé, mais en tout cas je suis bluffé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité