Cela fait plusieurs séries que je vois comme "Finie" alors que l'histoire n'est pas terminée à la fin et donc je pense qu'elle doivent être marquées comme "Abandonnée". Est-ce que ce statut "Abandonné" est toujours utilisé (je vois très peu de série l'ayant) ?
Dans le cas d'une série n'ayant pas d'albums depuis longtemps il est parfois dur de décider entre "En cours" et "Abandonnée" mais pour une série marquée comme "Finie" cela surprend lorsque l'intrigue s'arrête brusquement et qu'elle a clairement été abandonnée.
Si on me confirme que ce statut est toujours utilisé, je signalerais par la voie habituelle les modifications à faire.
Merci ! P.S. : je me rend compte que je pose beaucoup de questions, est-ce qu'il y a une FAQ quelque part avec la réponse aux questions les plus courantes ou est-ce que cela a déjà été envisagé mais abandonné ?
c'est vrai que ça manque de précision. la raison de l'abandon pourrait être aussi justifié : - échec commercial - mort d'un auteur - perte d'inspiration - changement éditorial ... je ne sais pas si ça peut facilement se traduire informatiquement... mais ce sont des détails qui sont intéressant à connaitre
Tu as un topic dédié en fait. Ici, tu postes la série en question (identifiant BEL d'un album) et les correcteurs, abonnés pour la plupart, feront la modification.