Dans la série A propos de ..., ne pourrait-on pas standardiser les titres ? Ainsi, le nom de la série resterait évidemment A propos de ... mais les titres deviendraient systématiquement XIII, Bob Morane, ... et on virerait du titre de l'ouvrage cette répétition A propos de. C'est un peu un détail, mais ca fait plus propre.
Oui moi aussi je suis d'accord, donc si tout monde veux bien, je me mette dans la correction de la série
Pedro
Oui moi aussi je suis d'accord, donc si tout monde veux bien, je me mette dans la correction de la série
Pedro
Pedro
Attention, il y a eu un changement d'éditeur en cours de série
De 1 à 5 (Lefrancq) c'est Nautilus éditions pour les tirages normaux et tirages de tête et après ce sont les éditions A propos pour les 2 aussi
La collection doit il rester À propos de il me parait un peu trop de avoir la série et la collection, mais :?:
Pour la taille, il sont tout les normal dans cette petit format donc autre format , et pour les TT's format normal ou petit
Et le checkbox TT doit se faire pour les TT's normalment
La collection doit il rester À propos de il me parait un peu trop de avoir la série et la collection, mais :?:
Pour la taille, il sont tout les normal dans cette petit format donc autre format , et pour les TT's format normal ou petit
Et le checkbox TT doit se faire pour les TT's normalment
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité