Case à case, sans un mot, Marc- Antoine Mathieu raconte le voyage initiatique d'un homme. Que cherche-t-il ? Où va-t-il ? Ce marcheur anonyme erre dans un univers épuré, traversé par l'esprit du labyrinthe...
Temps, espace, hasard : au fil de ce récit quasi méditatif se dessine pas à pas une forme contemporaine de vanité. Un album à la croisée des arts.
icecool a écrit:Case à case, sans un mot, Marc- Antoine Mathieu raconte le voyage initiatique d'un homme. Que cherche-t-il ? Où va-t-il ? Ce marcheur anonyme erre dans un univers épuré, traversé par l'esprit du labyrinthe...
Temps, espace, hasard : au fil de ce récit quasi méditatif se dessine pas à pas une forme contemporaine de vanité. Un album à la croisée des arts.
edgarmint a écrit:Je vais être lapidaire, mais si je comprends l'idée - rien de bien compliqué -, il n'en demeure pas moins que les quelques expériences narratives dessinées en ces pages reposent sur un sacré vide.
nexus4 a écrit:MAM livre une performance, comme souvent.
edgarmint a écrit:Je vais être lapidaire, mais si je comprends l'idée - rien de bien compliqué -, il n'en demeure pas moins que les quelques expériences narratives dessinées en ces pages reposent sur un sacré vide.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité