Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Senaristes cherche desinateur / desinatrice (Projet amateur)

Senaristes cherche desinateur / desinatrice (Projet amateur)

Messagede Xardio » 26/05/2016 11:13

:lisezmoi: Se si et un projet amateur nous ne demandons donc pas des pro !!!
Bonjour je suis plutôt jeune mais un grand fan de manga et d'anime et ressèment avec un ami nous nous somme lancer sur un manga malheureusement nous somme tous les deux très nul en dessin se projet ne se destine pas forcement a être publier mais plus a tester nos compétence a écrire et réaliser un manga pour se lancer dans des projet sérieux après en cas de publication sais du 30/30/30
REMARQUE : Nous préférions une dessinatrice pour avoir un point de vue différant sur notre œuvre =3 J'es paire que vous comprenez
Nos coordonner :
Mon Skype : keni.irochi
Celui de mon partenaire : trollrebelle
Adresse Mail : TheProjectManga@gmx.fr

!!!ATTENTION!!! : L'univers ou se passe l'histoire est un peu voir très loufoque donc préparer vous :-D
Dernière édition par Xardio le 01/06/2016 12:00, édité 1 fois.
Xardio
BDébutant
BDébutant

Re: Senaristes cherche desinateur / desinatrice (Projet amateur)

Messagede Nirm » 30/05/2016 12:59

Salut.

Xardio a écrit::lisezmoi: Se si et un projet amateur nous ne demandons donc pas des pro !!!
Bonjour je suis plutôt jeune mais un grand fan de manga et d'anime et ressèment avec un ami nous nous somme lancer sur un manga malheureusement nous somme tous les deux très nul en dessin se projet ne se destine pas forcement a être publier mais plus a tester nos compétence a écrire
On va s'arrêter là je pense.
Désolé je vais être un peu rude mais il vaut mieux que tu te rendes compte tout de suite du fossé qu'il existe entre ce que tu veux faire et ce que tu peux faire (à voir ce que tu écris ici) :
Xardio a écrit::lisezmoi: Ceci est un projet amateur nous ne demandons donc pas des pro !!!
Bonjour, je suis plutôt jeune mais un grand fan de manga et d'anime.
Récemment, avec un ami nous nous sommes lancé sur dans la création un manga.
Malheureusement, nous ne sommes pas doués en dessin. Ce projet ne se destine pas forc[color=#FF0000ée[/color]ment à être publié mais plutôt à tester nos compétences à écrire et réaliser un manga pour nous lancer dans des projets sérieux après en cas de publication c'est du 30/30/30
REMARQUE : Nous préférions une dessinatrice pour avoir un point de vue différent sur notre œuvre =3 J'espère que vous comprenez
Nos coordonnées :

Comme tu le vois, beaucoup de fautes.
Cela ne donnera certainement pas envie à quelqu'un de te répondre et encore moins de travailler avec toi.
Quand on veut écrire une histoire et que l'on vient chercher de l'aide sur un forum, il faut quand même s'assurer qu'on connaît l'orthographe un minimum (on fait tous des fautes, mais 15 en 3 lignes...)

Bref, sois rassuré, personne ne te publiera comme ça. Tu as le temps de continuer à bosser tes histoires mais surtout, travailler sur tes lacunes pour être pris au sérieux le jour où tu essaieras de faire un projet "concret".

Bon courage.
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Re: Senaristes cherche desinateur / desinatrice (Projet amateur)

Messagede Xardio » 01/06/2016 11:54

Je suis en partie d'accord avec se que tu dis mais ne confond pas compétence a écrire une histoire et orthographe celui qui travaille avec moi a bonne orthographe donc se sait pas vraiment un problème et sache que le savais depuis longtemps sinon je comprend ton point de vue :-D
Xardio
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces