Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

senariste manga cherche dessinateur

senariste manga cherche dessinateur

Messagede darksazuke69 » 25/08/2016 13:46

je vis en région parisienne plus précisément au blanc Mesnil 93150 j'ai 16 ans je suis encore jeune mais j'ai une grande culture manga et générale mais ma passion ne se limite pas qu'au manga je m’intéresse aux senarii et a l’écriture de personnages en générale plus réclament je me suis tourné vers la BD occidentale et le cinéma afin d’élargir ma culture et puisé le plus d'inspiration possible car je pense que cela ne peut que m’être bénéfique en tant qu'auteur en herbe je commence donc a m'intersser de plus pres aux films de fritz lang stanley Kubrick alfred hitchcock et d'autres.
depuis j'essai d'ecrire la meilleure histoire possible c'est un projet qui me tien vaiment a coeur je passe mes journées a imaginer de ouvelles idées et a ecrire et dessiner mes personnages et a faire des recherches pour crée un univers et des situation politiques complex mon but est de crée un univer etendu dans lequel se deroulerons toutes les histoires qu j'écrirais par la suite.

l’histoire se déroule dans un univers différent du notre bien qu'il en soit tres inspiré. c'est un univer de science fiction utilisant la carte de l'anachronisme volontaire afin d'y mélanger l'actualité et des personnages tiré de mythologie et d'evenements historiques provenant d'epoques differentes dans un univers mellant fantaisie, historique, mythologie et science fiction le tous dans une embiance vintage.

mes principales inspirations pour ce manga on été fate zero, basilisk ainsis que l'ensemble des oeuvres de go nagai, osamu tezuka, et masami kurumada.

je cherche donc un dessinateur etant capable de reproduire se type de chara designe qui est assé simple a reproduire
je suis au lycée donc il faudras s'organiser sur le temps libre et ne pas etre trop préssé.

voila la synopsis

en l'an 2020 du calandrier hegirien L'empire brithania lance une attaque sur le petit pays de lituanie dont le roi est soupconné de finnacé l'organisation terroriste des nizarites. cet evenement couplé a de nombreuses tension politiques entre les differents empires et royaumes et d'autres conflts internes a ses derniers est sur le pont de débouché sur une troisième guerre mondiale. c'est dans cet univers que nous suiverons kagero et son mari aome les deux chefs de koga la plus puissante des oranisations de mercenaires assasin chasseurs de primes qui compte bien profité de la situation afin d'étendre leurs buisnesse et eleminé toute concurences

si elle vous interesse contactez moi par mail et envoyez moi vos dessin pourr voir si le style me correspond : farachida@live.fr
darksazuke69
BDébutant
BDébutant

Re: senariste manga cherche dessinateur

Messagede darksazuke69 » 25/08/2016 13:49

le personnage si dessus n'est pas un personnage principale mais son style est assez présentatif de mon chara designe
darksazuke69
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces