Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Selection d'album a imprimer

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede kyopaille » 02/06/2006 15:49

Bonjour a tous!
Je voulais savoir s'il était possible de ne selectionner que quelques ablums a imprimer. Je m'explique, j'ai une 50aine d'ablums a acheter mais je ne voudrais en imprimer que quelque uns, est-ce que cela est possible. Lors de tous mes essais, la liste des 50 s'est imprimée.

2ème question, quand je fais une impression perso et que je selectionne la couverture, celle-ci ne s'imprime pas. Y a-t-il une manip' particulière?

Merci de vos réponses ;)
kyopaille
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede wildcat » 26/09/2006 15:19

Un peu tard pour la réponse sans doute...

Pour ne selectionner que quelques albums, je pense que tu devras te contenter d'un export en Excel, et supprimer les lignes que tu ne veux pas imprimer.

Pour ce qui est de l'impression des couv' (et planches), c'est également une des premières choses que j'ai voulu faire :oops:
Et puis, à quoi bon ? Gâchi de papier, d'encre, obligé de ré-imprimer ta collection à chaque fois que tu complète une série en cours...
Au final, on s'en passe très bien.

Les Pocket PC son encore chers, mais je crois que j'attendrai de pouvoir m'en offrir un pour avoir les visuels à portée de main.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)