Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Secret Invasion

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Secret Invasion

Messagede 500heros » 16/02/2009 18:51

Image

L'histoire:

Les Skrulls ont déjà conquis la Terre en se substituant à des milliers d'êtres humains et de super-héros ! Aux Vengeurs d'organiser la résistance sous la houlette de Brian M. Bendis et Leinil Yu.

L'avis de la librairie 500 Héros:

Voici le nouveau crossover signé Marvel. Vu comme cela démarre cela ne fait aucun doute que cela va être 10.000 fois meilleur que World War Hulk et à mon avis encore plus fort que Civil War.

Les Skrulls, aliens métamorphes, ont petit à petit envahit notre planète, et aujourd'hui il est impossible de savoir qui est réellement humain ou skrull. Résultat plus personne ne peut faire confiance à personne.

Image

Cela commence sur les chapeaux de roue et les révélations tonitruantes tombent les unes après les autres. Cela va être très chaud. Je suis déjà fan. Secret Invasion est peut-être l'occasion unique pour que nos héros fassent à nouveau cause commune.

La dernière double planche est d'une importance capitale et vous laissera sur votre derrière...

Image

Ne rater pas LE crossover Marvel qui marquera l'histoire super-héroïque.

http://lantreducomics.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
500heros
Libraire
Libraire
 
Messages: 58
Inscription: 27/08/2007

Re: Secret Invasion

Messagede jefgaric81 » 13/04/2009 14:02

[color=#FF0000]Attention ne pas lire si vous n'êtes pas à jour des parutions d'avril 2009 sur secret invasion[s[/color]ize=150][/size]

Ce topics est destiné à ceux qui lisent la vf et non la V.O car ils connaissent déjà le dénouement de Secret Invasion

Finalement à ce jour est un Skrull:

Elektra (morte)
Spider Woman
Dum Dum Dugan
Pourpoint Jaune
The Crusader
Captain Marvel
contesse Valentina
Jarvis
susan storm (invisible woman)
vision
spider man (mort)
œil de faucon (mort)

liste à compléter tout en suivant les futurs événements
Dernière édition par jefgaric81 le 14/04/2009 12:49, édité 1 fois.
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2801
Inscription: 30/03/2009
Localisation: Au centre de l'Occitanie

Re: Secret Invasion

Messagede simC » 14/04/2009 12:21

Ce serait cool quand même de mettre des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore tout lu...Cela même si vous parlez de la vf...

Merci...
Avatar de l’utilisateur
simC
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 345
Inscription: 20/01/2006
Localisation: fun-city
Age: 31 ans

Re: Secret Invasion

Messagede jefgaric81 » 14/04/2009 12:50

simC a écrit:Ce serait cool quand même de mettre des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore tout lu...Cela même si vous parlez de la vf...

Merci...


ok
milles excuses

avertissements ecrits sur mon post
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2801
Inscription: 30/03/2009
Localisation: Au centre de l'Occitanie

Re: Secret Invasion

Messagede zemartinus » 14/04/2009 13:41

jefgaric81 a écrit:[color=#FF0000]Attention ne pas lire si vous n'êtes pas à jour des parutions d'avril 2009 sur secret invasion[s[/color]ize=150][/size]

Ce topics est destiné à ceux qui lisent la vf et non la V.O car ils connaissent déjà le dénouement de Secret Invasion

Finalement à ce jour est un Skrull:

Elektra (morte)
Spider Woman
Dum Dum Dugan
Pourpoint Jaune
The Crusader
Captain Marvel
contesse Valentina
Jarvis
susan storm (invisible woman)
vision
spider man (mort)
œil de faucon (mort)

liste à compléter tout en suivant les futurs événements

[Révéler] Spoiler:
pour oeil de faucon c'est pas vraiment pareil que les autres vu que le vrai n'a pas été remplacé, on avait juste 2 oeil-de-faucon en même temps

pour Spider-Man, Valentina et la Vision par contre je vois pas où il a été dit qu'il s'agissait de skrulls

Et tu as oublié Revolutionaire (le chef des Liberteens qu'on a vu apparaître rapidement dans l'annual de l'initiative (Marvel Heroes 12)) ainsi que Flèche Noire (dans le Illuminati du Marvel Heroes 10)


et sinon pas terrible terrible pour l'instant Secret Invasion. Bon, niveau dessin c'est impeccable mais pour le reste on a une invasion beaucoup trop condensée à mon goût (tout se passe en 1 journée). Bon certes l'invasion a commencé beaucoup plus tôt mais le plan d'action et la contre-attaque aurait put duré un peu plus qu'une seule journée (je parle bien des 8 épisodes réunit). La force de Civil War était là : un évènement sur la longueur, avec des répercussions, une évolution de la situation, des personnages qui changent d'avis, etc... là c'est en gros 8 épisodes d'action pure et c'est bien dommage. Je crois pas que j'achèterai la suite d'ailleurs, les "tie-in" me suffisent largement (même si on voit bien que Bendis n'avait pas tout prévu à l'avance mais qu'il essaye bel et bien de recoller les morceaux pour donner au tout un semblant de cohérence).
Dernière édition par zemartinus le 14/04/2009 13:45, édité 1 fois.
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
zemartinus
BDévore
BDévore
 
Messages: 2186
Inscription: 27/08/2007
Localisation: Naples-en-Provence
Age: 36 ans

Re: Secret Invasion

Messagede zemartinus » 14/04/2009 13:44

ah et pour le spoiler t'as un bouton en haut à droite de ton message quand tu l'édite qui permet de mettre un carré blanc sur le passage de ton message que tu souhaite cacher
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
zemartinus
BDévore
BDévore
 
Messages: 2186
Inscription: 27/08/2007
Localisation: Naples-en-Provence
Age: 36 ans

Re: Secret Invasion

Messagede jefgaric81 » 14/04/2009 14:10

[Révéler] Spoiler:
flèche noire ok c'est un oubli
vision ce découvre en ce montrant à Sentry
Spider man même chose qu'oeil de faucon (mort en terre sauvage)
Valentina (voir secret invasion volume 1)
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2801
Inscription: 30/03/2009
Localisation: Au centre de l'Occitanie

Re: Secret Invasion

Messagede smileybone » 04/06/2009 22:20

Ca devient hyper relou de trouver les variant N&B
C'est sorti aujourd'hui et à 16h y en avait déjà plus à Saint Michel. C'est gavant ebay des fois
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: Secret Invasion

Messagede smileybone » 04/09/2009 07:24

Bon, surement que Dark reign sera sympa, mais putain, la fin de secret invasion

Q U E C ' E S T N U U U u u u L L!

Sans dec', pondre un super scenar' d'infiltration et te sortir une fin pourrave comme çà, les mecs devraient être viré!
[Révéler] Spoiler:
Ca finit par une simple baston, gagnée, sans trop de perte, enfin avec une seule perte et un vaisseau qui tombe du ciel, avec à bord tous les héros qui ont été remplacés par les skrulls, en bonne santé, impecc
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 45 ans

Re: Secret Invasion

Messagede jefgaric81 » 04/09/2009 14:12

smileybone a écrit:Bon, surement que Dark reign sera sympa, mais putain, la fin de secret invasion

Q U E C ' E S T N U U U u u u L L!

Sans dec', pondre un super scenar' d'infiltration et te sortir une fin pourrave comme çà, les mecs devraient être viré!
[Révéler] Spoiler:
Ca finit par une simple baston, gagnée, sans trop de perte, enfin avec une seule perte et un vaisseau qui tombe du ciel, avec à bord tous les héros qui ont été remplacés par les skrulls, en bonne santé, impecc

[Révéler] Spoiler:
Dans les héros du vaisseau spatial il n'y aurait pas Mickey des fois :lol:
Ben! ma petite dame, il fait un drôle de temps aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
jefgaric81
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2801
Inscription: 30/03/2009
Localisation: Au centre de l'Occitanie


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités