Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scott & Hasting

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Scott & Hasting

Messagede le_korrigan » 01/04/2008 18:11

salut!
je suis particulièrement énervé... j'ai découvert sur le tard, via les brigades de l'étrange, la série Scott et Hasting dans les rayonnages de ma bibliotheque...
Appréciant particulièrement l'époque à laquelle se déroule l'histoire, j'ai voulu acheter ces deux albums...
Beaucoup n'apprécie pas les dessins, qu'importe, moi je les aime beaucoup, et je les trouve doté d'un charme désuet qui colle très bien à l'ambiance...

Or,comme certains le savent sans doute, suite à un procès, ces deux albums ne sont plus édités (ressemblances trop prononcées avec un certain black et un autre mortimer... qui c'est ceux là?)... Je me dis betement que sur ebay & autre, on devrait pouvoir les trouver...
et oui, on les trouve! à 120 euros l'album parfois! Et mes petites finances ne me permettant pas de les acquérir à un prix élevé, je dois me résoudre à faire une croix sur cette série que j'affectionne...

La spéculation m'a oujours semblée cheloux comme truc mais j'avoue que quand elle prive tout simplement des amateurs de bds d'une série qu'ils apprécient pour cause de spéculation galopante, ça déprime pas mal... que certains veulent faire des tunes, je le comprends bien, mais c'est dommage que cela se fasse au détrimant des ch'tits amateurs! franchement, c'est énervant... :grrrr:

Bon, voilà, ça ne servira sans doute à rien, mais bon...
Cordialement
Le Korrigan
Les Sentiers de l'Imaginaire
le_korrigan
BDémentiel
BDémentiel

Scott & Hasting

Messagede peron » 01/04/2008 18:16

moi je les vois défiler sur ebay pour bien moins que ça
peron
BDémentiel
BDémentiel

Scott & Hasting

Messagede le_korrigan » 01/04/2008 18:36

moins que 120 euros, oui,on trouve , le tome 1 vers 70 euros, le 2 pour 40... mais ca reste trop elevé je trouve...
bon, il est sur que bd et spéculation sont intimement liés... et c'est bien dommage!
Cordialement
Le Korrigan
Les Sentiers de l'Imaginaire
le_korrigan
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle