en fait, il y a vraiment trop de doublons avec Book Of Schuitenet avec Voyage en Utopie pour que ce bouquin en vaille vraiment la peine si tu as les deux premiers...
Maintenant , si tu les as pas, tu peux franchement y aller... mais essaie de trouver l'EO, car la 2è édition n'a pas le petits cartons noir avec les engrenages
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Donc The book of schuiten (que j'ai) représenterait 50% du nouveau livre... Question à creuser, en comparaison avec mes autres achats prévus. Merci pour le conseil.
Merci pour ces précisions. Je suspectais quelque chose comme ça. Ayant les deux précédents. Il faut dire que pour remplir 400 pages difficile de faire autrement que repiquer.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Je ne savais pas trop où caser cette info, n'ayant pas trouvé de fil consacré à Claude Renard. Ce dernier, professeur de François Schuiten, puis co-auteur avec ce dernier, vient de décéder. https://www.lalibre.be/culture/livres-b ... 78f0c05b67
On regrettera l'auteur, mais l'élégance de son trait n'est pas prêt de le faire sombrer dans l'oubli.