Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénaristecherche collaboration avec dessinateurs BD talentueux

Scénaristecherche collaboration avec dessinateurs BD talentueux

Messagede mickael J » 25/07/2008 11:08

Bonjour, je m'appel Mickael J et je fait des BD depuis tout petit. Mais il faut avouer que je ne suis pas trés bon dessinateur, mais mes scénario sont assez bons. Donc, dans l'espoir d'être publier, je cherche un dessinateur qui serat faire un excelent bouleau pour mes différents projets. J'en ai fait des vidéos de présentation sur youtube Ou je montre quelques dessins et ou je montre la synopsis et la descriptions des différents personnages :

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=7358481F102BF361

Pour le dessinateurs, j'éspére quelqu'un qui saurat retranscrir l'esprit de mes BD
J'ai aussi un projet d'SF urbain se passant dans une ville engloutis, un projet d'aventures au style jules vernien avec des créatures fantastiques, des citées pithoresques, des forets, des machines volantes, un autre plus basée sur le sentimental avec un Otaku mangaka et une lesbienne (que ceux qui éspérent faire beaucoup de scéne de sex passe leur chemin, désolée, il n'y a que de l'humour, de la culture manga et de l'émotion tout ce qui a de plus innocent.)
Et enfin, un projet se passant dans un hopital psychiatrique (dans le style des films K-pax et vol au dessus d'un nid de coucou).

J'éspére que mes dessins vous serviront de storyboard comme ici ou j'ai mit en vidéo le premier tome de la série Jack Valdek :

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=5A129E95E8CE44C6

Pour le design des personnage, j'autorise des amélioration et des ajouts uniquement avec mon accord. Je préfére rester assez mettre des choix des plans et des points de vue, mais je suis libre de toutes proposition.

Si un de ces projets vous interesse, dite le ici ou contacter moi a cette adresse : mickael-j@hotmail.fr

Pour me rencontrer directement, j'habite en corse, a furianni, mais je peut vous rencontrer a bastia (je suis assez sedentaires et je n'ai pas beaucoup de moyen, alors, je risque de ne pas pouvoir me déplacer. compter plutot sur la correspondance.)

En éspérant obtenir une excelente collaboration.
mickael J
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/07/2008
Localisation: furiani

Scénaristecherche collaboration avec dessinateurs BD talentueux

Messagede lafroupe1 » 02/08/2008 10:24

interessé
je vs ai envoyé un mail perso.
lafroupe1
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 02/08/2008
Localisation: bayeux

Scénaristecherche collaboration avec dessinateurs BD talentueux

Messagede mickael J » 07/08/2008 00:29

désolée, mais je ne l'ai pas reçu. Tu peut le renvoyer ?
mickael J
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/07/2008
Localisation: furiani


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités